Acquisition, intégration et installation d'équipements audiovisuels et multimédia pour les besoins du département de la charente-maritime avec prestations associées

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Informations générales

Date de parution : 28/06/2021
Date de clôture : 23/07/2021
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Audiovisuel |

Acheteur public

Description du marché

Acquisition, intégration et installation d'équipements audiovisuels et multimédia pour les besoins du Département de la Charente-Maritime avec prestations associées

Financement

modalités de règlement des comptes : selon les modalités définies au contrat. Le délai global de paiement est de 30 jours.Modalités de financement : les prestations seront financées sur les fonds propres du Département. Le mode de règlement par l'administration est le mandat administratif.

Forme Juridique

le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire de l'accord-cadre.Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.

Caractéristiques

L'accord-cadre est conclu pour une période initiale de 1 an.Le nombre de périodes de reconduction est fixé à 1. La durée de chaque période de reconduction est de 1 an. La durée maximale du contrat, toutes périodes confondues, est de 2 ans.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Cons. Départ. de la Charente-Maritime
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