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Assistance à maîtrise d'ouvrage pour l'optimisation de la priorité aux transports en commun et pour le déploiement d'un système urbain de régulation
Prix apprécié au regard de l'offre financière
Aucune retenue de garantie ne sera exercée.
Financement : ressources propres de Lorient Agglomération.Une avance est accordée d'un montant égal à 15 % d'une somme égale à douze (12) fois montant initial TTC dumarché divisé par sa durée en mois.Le délai de paiement est de 30 jours à compter de la date de réception de la facture par Lorient Agglomération.
Il n'est pas imposé de forme juridique au groupement. Mais en cas de groupement conjoint, le mandataire sera nécessairement solidaire.
Mission 1 : conduire le diagnostic et identifier les pistes d'optimisation du système de priorité TC : Mission 1.1 : recencer le patrimoine de régulation de trafic urbain. Mission 1.2 : évaluer la performance du système de priorité TC actuel. Mission 1.3 : identifier les leviers d'optimisation du système de priorité TC : Identifier les pistes d'optimisation de la priorité TC à l'échelle locale, Identifier les pistes d'optimisations de la priorité TC par le biais d'un système de gestion centralisée de la priorité TC, Identifier les indicateurs de fonctionnement pertinents, assister Lorient Agglomération pour la préparation des marchés nécessaires au déploiement opérationnel de la stratégie d'optimisation de la priorité TC retenue. Mission 1.4 : Etude détaillée axe Chazelles à Lorient. Mission 2 : assister la maitrise d'ouvrage pour la mise en place d'un système urbain de régulation Mission 2.1 : assister Lorient Agglomération et ses partenaires pour l'élaboration d'une stratégie de déploiement d'un système urbain de régulation ayant notamment vocation à assurer la supervision des équipements de priorité TC. Mission 2.2 : assister Lorient Agglomération et ses partenaire pour la passation et l'exécution du (ou des) marché(s) d'acquisition, de déploiement et de maintien en condition opérationnelle du système urbain de régulation.
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