Chantier des collections d'objets archéologiques (Inventaire / récolement, des opérations de dépoussiérage, marquage, constat d'état sur environ 5000 objets archéologiques issus de la nécrop

Clôturé depuis 2544 jours

Informations générales

Date de parution : 09/03/2017
Date de clôture : 10/04/2017
Localisation : Aléria, 20270 Aléria | Département : ()
Secteur d'activité : Equipement muséographique |

Acheteur public

Description du marché

Chantier des collections d'objets archéologiques (Inventaire / récolement, des opérations de dépoussiérage, marquage, constat d'état sur environ 5000 objets archéologiques issus de la nécropole pré-romaine et de la ville antique d'Aléria).

Critère

Valeur technique

Cautionnement

Aucune clause de garantie financière ne sera appliquée.

Financement

Article 11 du CCAG-FCS. Modalités de financement : Cofinancement (50/50) Département de la Haute-Corse / État (DRAC).Délai global de paiement : 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.

Forme Juridique

En cas de groupement d'opérateurs économiques, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire (précisions données au règlement de la consultation).

Caractéristiques

Le chantier des collections concernera le mobilier actuellement exposé au musée d'Aléria (1500 objets environ) et le mobilier déposé au CCE et dans les réserves du musée d'Aléria (3500 à 4000 objets entiers environ et quelques lots de pièces fragmentaires difficilement quantifiables).

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Conseil Général de la Haute-Corse
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Equipement muséographique
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine