Conception, réalisation et maintenance d'une MarketPlace pour le Département des Pyrénées-Atlantiques

Clôturé depuis 1228 jours

Informations générales

Date de parution : 22/10/2020
Date de clôture : 16/11/2020
Localisation : Inconnue

Acheteur public

Description du marché

Conception, réalisation et maintenance d'une MarketPlace pour le Département des Pyrénées-Atlantiques

Critère

Valeur technique

Financement

Crédits départementaux chapitre 20 nature 2051 fonction 91 - Les prestations seront rémunérées pour partie par un prix global et forfaitaire et pour partie par application d'un prix unitaire - Prix révisables - Délai global de paiement 30 jours - Sous réserve des conditions prévues aux articles R. 2191-3 et suivants du Code de la commande publique, une avance est versée au titulaire sauf indication contraire portée dans l'acte d'engagement. Le taux de l'avance est fixé à 5 %. Ce taux est de 10% pour les PME

Forme Juridique

Si le marché est attribué à un groupement conjoint, le mandataire conjoint sera solidaire de chacun des membres du groupement

Situation Juridique

Le candidat produit si nécessaire, les pouvoirs des personnes habilitées à l'engager juridiquement;- Engagement juridique des opérateurs invoqués à l'appui de la candidature : pour justifier qu'il dispose des capacités de cet opérateur économique pour l'exécution du marché, le candidat produit un engagement écrit de l'opérateur économique ;- Formulaire DC1 ou équivalent : Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants- Formulaire DC2 ou équivalent : Déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement- Déclaration sur l'honneur : - Le candidat produit une déclaration sur l'honneur pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-11 du Code de la commande publique ;

Caractéristiques

Conception, réalisation et maintenance d'une MarketPlace pour le Département des Pyrénées-Atlantiques

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique.

Conditions techniques

Présentation d'une liste des principales fournitures ou des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Informatique (prestations de services)
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus