Confier à un prestataire, pour le compte du Comité Martiniquais du Tourisme, l'organisation et le suivi d'opérations de Relations Publiques et de Relations Presse sur le marché France - Euro

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Informations générales

Date de parution : 31/03/2017
Date de clôture : 28/04/2017
Secteur d'activité : Publicité |

Acheteur public

Description du marché

Relations publiques et Presse France - Europe

Financement

- Financement : Fonds propres du CMT - Paiement : . Virement administratif . Délai global de paiement : 30 jours . Règlement effectué sur facture et après service fait. - Prix ferme

Forme Juridique

Solidaire

Situation Juridique

- la déclaration du candidat (conforme au modèle DC2) pour chacune des entreprises concurrentes ayant vocation à être titulaires du marché (disponible sur Internet à l'adresse suivante : www.minefi.gouv.fr, thème : marchés publics). - Copie du ou des jugements prononcés, si le candidat est en redressement judiciaire (si ces documents ne sont pas déjà demandés dans le cadre du DC 2) - Lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses cotraitants (conforme au modèle DC 1) disponible également sur Internet à l'adresse suivante : http://www.minefi.gouv.fr, thème : marchés publics) - Kbis.

Caractéristiques

- Promouvoir la destination Martinique sur les marchés français et européens (Allemagne, Belgique, Espagne, Italie et Suisse).- Accroître la visibilité de la Martinique, en particulier au niveau de la province.- Accroitre l'intérêt positif et de ce fait la demande des médias pour la destination Martinique- Accroitre le nombre de sujets dans la presse professionnelle tourisme- Approcher des émissions TV à forte audience pour les inciter à réaliser des ' spécial Martinique '- Valoriser de façon durable les atouts spécifiques de la destination (authenticité, tourisme vert, gastronomie, rhum agricole AOC, nautisme, plongée, offre MICE)- Optimiser le budget média du CMT par la réalisation de partenariat presse (séjours contre visibilité)- Développer une relation de confiance, d'estime et d'adhésion entre la presse du marché France et la marque Martinique en tenant compte de ses spécificités- Développer la visibilité de la Martinique auprès de la presse nationale- S'assurer de l'adhésion de la presse communautaire- Faire progresser l'e-réputation de la destination Martinique

Conditions économiques et financières

- Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du marché, réalisées au cours du dernier exercice disponible - Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels. N.B. : en vertu de l'article 45 III du code des marchés publics, le candidat peut, s'il est objectivement dans l'impossibilité de produire l'une des deux pièces précitées prouver sa capacité financière par tout autre document qui serait considéré comme équivalent.

Conditions techniques

- Présentation d'une liste des principales prestations effectuées au cours de trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations sont prouvées par des copies des supports réalisés, des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration du candidat - Certificats de qualifications professionnelles ou tout moyen apportant la preuve de la capacité du candidat.- Indication des titres d'études professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres de l'entreprise et notamment de(s) responsable(s) des prestations de services objet du marché.Une description de l'équipement technique, des mesures employées par le candidat pour assurer des prestations de qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise ; - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement au cours de la dernière année (si cette déclaration n'est pas demandée dans le cadre du DC2).

Source : BOAMP
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