Conseil et assistance pour l'élaboration et la mise en oeuvre de la stratégie de communication institutionnelle de l'Assurance Maladie.

Date de clôture non renseignée

Informations générales

Date de parution : 11/01/2017
Date de clôture : Inconnue
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Publicité |

Acheteur public

CNAMTS


26-50 avenue du professeur André Lemierre, 75986 Paris

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Le prestataire devra : - Concevoir une plateforme de discours déclinant le positionnement stratégique de l'Assurance Maladie et incluant une signature institutionnelle ; -Concevoir un plan annuel de communication institutionnelle dans toutes ses dimensions, contribuer à sa mise en oeuvre et en faire le bilan annuellement ; - Concevoir et réaliser les outils d'information récurrents ou non (web. print, vidéo...) pour l'Assurance Maladie (rapport d'activité et bilan RSO, rapport charges et produits, brochures, autres outils pédagogiques) ; - Accompagner l'Assurance Maladie dans ses stratégies digitales et revoir l'ensemble des espaces institutionnels du site ameli dans le cadre de la refonte générale du site ; - Produire des outils pour les relations presse et publiques ; - Accompagner l'Assurance Maladie dans ses actions RH, notamment dans le champ du recrutement.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour CNAMTS
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Publicité
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus