Construction de deux salles de classe en bâtiments modulaires dans les écoles maternelle et élémentaire Fiolet à Soissons (02)

Clôturé depuis 2199 jours

Informations générales

Date de parution : 21/02/2018
Date de clôture : 21/03/2018
Localisation : -, Impasse Sapincourt, 02200 Soissons | Département : Aisne (02)
Secteur d'activité : Bâtiments modulaires |

Acheteur public

Mairie de Soissons


-, place Hotel de ville, 02200 SOISSONS

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Construction de deux salles de classe en bâtiments modulaires dans les écoles maternelle et élémentaire Fiolet à Soissons (02)

Critère

% Prix

Cautionnement

Chaque acompte fera l'objet d'une retenue de garantie au taux de 5,00 % dans les conditions prévues aux articles 122, 123 et 124 du décret relatif aux marchés publics. La retenue de garantie peut être remplacée, par une garantie à première demande ou une

Financement

Ressources budgétaires propres à la ville de Soissons. Des acomptes seront versés mensuellement (art.114 du décret relatif aux marchés publics). Règlement par virement bancaire sous 30 jours (art 183 du décret relatif aux marchés publics). Prix : le marché est passé à prix global forfaitaire définitif, ferme et actualisable (art 17 à 18 du décret relatif aux marchés publics). Une avance de 30 % du montant initial du marché toutes taxes comprises est accordée au titulaire en application de à l'art. 110 à 113 du décret relatif aux marchés publics), sauf si celui-ci la refuse.

Forme Juridique

Aucune forme de groupement n'est imposée.

Caractéristiques

Le marché est composé d'un lot unique. Il comprend 1 tranche ferme (TF) et une tranche optionnelle. La tranche optionnelle ne sera exécutée qu'à condition d'avoir été affermie par le pouvoir adjudicateur avec un délai maximum d'affermissement de la tranche optionnelle de 24 mois à compter de la date de notification du marché. Le montant du marché pour chacune des tranches est estimé à 120 000 euros HT, soit 240 000 euros HT pour la tranche ferme + la tranche optionnelle. La date limite de livraison de l'équipement opérationnel est fixée au 24 août 2018 pour la tranche ferme.

Conditions économiques et financières

Garanties financières suffisantes par rapport à la prestation objet de la consultation.

Conditions techniques

Capacités techniques financières suffisantes par rapport à la prestation objet de la consultation

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Mairie de Soissons
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Bâtiments modulaires
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine