Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.
Création d un ascenseur extérieur et mise aux normes d un WC PMR au Bâtiment L10 LAHURE - Site de Douai -
Prix des prestations
Fonds propresMode de règlement : à 30 jours à compter de la date de réception des demandes de paiement par le maître d'ouvrage
L'offre, qu'elle soit présentée par une seule entreprise ou par un groupement, devra indiquer tous les sous-traitants connus lors de son dépôt. Elle devra également indiquer les prestations (et leur montant) dont la sous-traitance est envisagée, la dénomination et la qualité des sous-traitants qui l'exécuteront à la place du titulaire. En cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire. Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur tel qu'il est indiqué ci-dessus.Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :- En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ; - En qualité de membres de plusieurs groupements.
Les travaux sont répartis en 3 lots : lot 1 gros oeuvre étendu; lot 2 menuiseries; lot 3 ascenseur.chacun des lots fera l'objet d'un marché séparé.Les concurrents doivent présenter une offre entièrement conforme au dossier de consultation (solution de base).Mais ils peuvent également présenter, conformément aux articles R2151-8 à R2151-11 du Code de la commande publique, une offre comportant des variantes respectant les exigences minimales visées par les dispositions du cahier des charges et de ses éventuelles pièces annexes.La maîtrise d'oeuvre est assurée par ARCHITECTONI - Hôtel Dieu 6/P Place Arnaud Bisson 02100 SAINT-QUENTINLe maître d'oeuvre est : Monsieur CAULIER Francis. La mission du maître d'oeuvre est une mission de base.Le bureau de contrôle est assuré par SOCOTEC -ZA LES BONNETTES -BATIMENT 3 -62000 ARRASLe représentant du bureau de contrôle est: Monsieur KUBICKI GrégoireLa coordination SPS est assuré par CEFAQ - 5 Rue Armand BRIMBEUF - 02140 VERVINSLe représentant de la coordination SPS est: Monsieur HENRELLE ÉricLa mission d'ordonnancement, pilotage et coordination du chantier est assurée par : le maître d'oeuvre Les travaux du présent marché sont soumis au contrôle technique au sens de la loi du 4 janvier 1978 dans les conditions du C.C.A.P.L'opération de coordination de sécurité et protection de la santé de niveau II.Les entreprises seront tenues de remettre au coordonnateur S.P.S. un Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé.Le dossier de consultation contient les pièces suivantes d'un dossier pièces écrites et d'un dossier de pièces graphiques :Le dossier de consultation dématérialisé est téléchargeable à l'adresse suivante : https://www.marches-publics.gouv.fr/?page=entreprise.EntrepriseAdvancedSearch&AllCons&refConsultation=599631&orgAcronyRéférence 20EMD016M
Le 6 juin 2024 se tiendra la journée « Les Entretiens de la Construction » de 9h à 16h au Pôle ...
Lire la suiteLe 6 juin 2024 se tiendra la journée « Les Entretiens de la Construction » de 9h à 16h au Pôle ...
Lire la suiteUn séminaire d’Orange a permis de mesurer la bonne volonté des collectivités pour agir en faveu...
Lire la suite