ENTRETIEN ET DEPANNAGE DES INSTALLATIONS DE CHAUFFAGE DES BATIMENTS COMMUNAUX

Clôturé depuis 47 jours

Informations générales

Date de parution : 13/09/2021
Date de clôture : 22/10/2021
Localisation : Biscarrosse, 40600 Biscarrosse | Département : Landes (40)
Secteur d'activité : Chauffage (exploitation) |

Acheteur public

Description du marché

ENTRETIEN ET DEPANNAGE DES INSTALLATIONS DE CHAUFFAGE DES BATIMENTS COMMUNAUX

Critère

Prix

Cautionnement

Les fournitures bénéficient de la garantie des fabricants contre tout vice de fabrication ou défaut de matière à compter de leur date d'admission définitive.La garantie proposée doit être au moins d'un an.Si le titulaire propose une garantie d'une durée s

Financement

Financement intégral par les ressources propres de l'acheteur. Le paiement s'effectuera suivant les règles de la comptabilité publique en suivant les indications précisées au C.C.A.P. du marché.

Forme Juridique

Les candidats peuvent présenter leur offre en tant que candidats individuels ou en tant que groupement d'opérateurs économiques.Si le candidat est un groupement d'opérateurs économiques, et ce quelle que soit la forme du groupement, l'un des opérateurs économiques membres du groupement sera désigné dans la candidature et dans l'offre comme mandataire solidaire du groupement et représentera l'ensemble des membres vis-à-vis de l'acheteur. Il est chargé de coordonner les prestations des membres du groupement et est solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard de l'acheteur.Conformément à l'article R.2142-21 du code de la commande publique, l'acheteur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois :- En qualité de candidats individuels et de membres d'un groupement ou de plusieurs groupements- En qualité de membre de plusieurs groupementsUn même opérateur économique ne peut pas être mandataire de plus d'un groupement pour un même marché.

Caractéristiques

Le marché est passé pour une prestation d'entretien et de dépannage des installations de chauffage et le contrôle sur certains sites de la légionelle et des disconnecteurs (P2). Le marché est également passé pour le gros entretien et le renouvellement (P3). Le marché sera passé avec un (1) titulaire (opérateur économique unique ou un groupement d'opérateurs économiques). Il sera exécuté en une seule fois par l'émission d'un ordre de service (O.S.) valant bon de commande pour l'intégralité de la prestation. La date de début d'exécution de la prestation correspond à la date inscrite sur l'ordre de service envoyé au titulaire par l'acheteur. Les prix sont établis forfaitairement. Ils sont fermes et actualisables suivant les conditions énumérées au C.C.A.P. Le marché prend effet à la date de réception de la notification par le titulaire. Il est conclu pour une période initiale d'exécution de 60 mois à compter du 01/01/2022.

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus