Etude préalable à la restauration de la continuité écologique du Loir sur le site hydraulique de la plaine à Trôo (41800)

Clôturé depuis 1282 jours

Informations générales

Date de parution : 02/09/2020
Date de clôture : 24/09/2020
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Etude |

Acheteur public

Description du marché

Etude préalable à la restauration de la continuité écologique du Loir sur le site hydraulique de la Plaine à Trôo.

Critère

prix des prestations

Financement

Fonds propres de la collectivité et subventions éventuelles. Paiement par mandat administratif dans les 30 jours maximum à compter de la réception des demandes d'acompte présentées suivants les dispositions précisées au cahier des clauses particulières du marché.

Forme Juridique

L'acheteur n'impose aucune forme de groupement aux soumissionnaires. Cependant, le mandataire devra être solidaire de ses Cotraitants.

Caractéristiques

Le présent marché comporte :- Une tranche ferme décomposée en 2 phases: o Phase 1 : Diagnostic et études préliminaires de trois scénarios dont l'effacement du déversoir et du clapet ;o Phase 2 : Etude d'avant-projet (AVP) au sens de l'article R2431-26 du code de la commande publique du scénario retenu après concertation avec les partenaires, élaboration des dossiers règlementaires (DR) et assistance au maître d'ouvrage durant le suivi de la procédure administrative.- Deux tranches optionnelles :o Etude géotechnique pour évaluer les potentiels impacts induits par l'abaissement de la ligne d'eau sur la structure des bâtis situés sur les abords du Loir et disposant de fondations sur pieux bois (méthode proposée par le prestataire et intégrée à son offre)o Assistance au maitre d'ouvrage et élaboration du dossier règlementaire nécessaire pour un éventuel passage en Commission départementale de la nature des sites et des paysages (CDNPS)

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Territoires vendômois
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Etude
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus