Extension de la station épuration d'Yvrac Bourg

Clôturé depuis 1199 jours

Informations générales

Date de parution : 04/04/2017
Date de clôture : 26/04/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Station d'épuration |

Acheteur public

CC SECTEUR SAINT LOUBES


30 Bis Chemin de Nice, 33450 SAINT-LOUBES

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Extension de la station épuration d'Yvrac Bourg

Financement

Autofinancement et aides publiques

Forme Juridique

Le marché sera conclu :soit avec un entrepreneur unique présentant les activités de génie civil et process ;soit avec des entrepreneurs groupés solidaires génie civil et " process " dont le mandataire sera obligatoirement l'entreprise " process ".Chaque candidat ne pourra remettre, pour la présente consultation, qu'une seule candidature en agissant en qualité soit de candidat individuel, soit de membre d'un groupement.

Situation Juridique

Dossier de présentation de la société

Caractéristiques

Extension de la station épuration d'Yvrac Bourg

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les travaux objet du contrat, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles

Conditions techniques

Présentation d'une liste de références de travaux de traitement des eaux usées par boues activées exécutés au cours des trois dernières années, indiquant notamment l'intitulé de l'opération, le cas échéant son montant, le contenu des travaux exécutés, l'importance du projet, la date et le maître d'ouvrage public ou privé. Cette présentation pourra être accom-pagnée d'attestations du maître d'ouvrage.- Certificats de qualifications professionnelles. Le pouvoir adjudicateur dans ce cas précise que la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux de moins de 3 ans attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour la-quelle il se porte candidat. Le candidat pourra produire notamment :o des certificats d'identité professionnelle (délivrés par des organismes profession-nels) ? FNTP 164 Génie civil des stations de pompage, refoulement, relèvement, stations de traitement d'eau potable ou d'eaux usées? FNTP 1632 Bassins divers relatifs à l'épuration des eaux usées d'une capa-cité < 5 000m3o des références de travaux. - Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels les plus récents du candidat, et dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dis-pose pour la réalisation de marchés de même nature.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour CC SECTEUR SAINT LOUBES
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Station d'épuration
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus