Formations bureautique

Clôturé depuis 1995 jours

Informations générales

Date de parution : 13/09/2018
Date de clôture : 12/10/2018
Secteur d'activité : Formation |

Acheteur public

Description du marché

Formations bureautique

Critère

Prix

Situation Juridique

aux articles 44, 48 et 50 du décret du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics et 51 de l'ordonnance du 23 juillet 2015, permettant de vérifier que le candidat satisfait aux conditions de participation à la consultation : cf. Article 6.1 du Règlement de la consultation

Caractéristiques

La Métropole compte plus de 7000 agents répartis sur 6 Conseils de territoire : CT1 Marseille Provence, CT2 Pays d'Aix, CT3 Pays Salonais, CT4 Pays d'Aubagne et de l'Etoile, CT5 Istres Ouest Provence, CT6 Pays de Martigues.5 modules de formation ont été définis. Les programmes détaillés et la méthode pédagogique seront exposés par les candidats dans leur mémoire technique. MODULE 1 : Initiation à l'informatique (1 jour)MODULE 2 : Word (les bases) (1 jour)MODULE 3 : Excel (les bases) (1 jour)MODULE 4 : Formation de perfectionnement par plateforme d'administration (1 jour)MODULE 5 : Formation individualisée en face à face (1 demi-journée)Les groupes sont constitués au maximum de 10 personnes pour les modules 1 à 3, au maximum de 8 personnes pour le module 4 et d'une personne (formation individualisée en face à face) pour le module 5.L'accord-cadre est passé pour un montant minimum annuel de 4 000 euros HT et un montant maximum annuel de 40 000 euros HT.

Conditions économiques et financières

Conformément aux dispositions de l'article 2.II de l'arrêté du 29 mars 2016, si le candidat n'est pas en mesure de produire les renseignements et documents demandés ci-dessous, il est autorisé à prouver sa capacité économique ou financière par tout autre moyen considéré comme approprié par l'acheteur. - Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activité, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles (sur papier libre ou DC2).

Conditions techniques

Conformément aux dispositions de l'article 3.I de l'arrêté du 29 mars 2016, le candidat ne peut apporter d'autres moyens de preuve que les renseignements ou documents suivants :- Liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.Les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Formation
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine