Matières premières à usage aéronautique en Alliages d'aluminium au profit de l'AIA CF. Appel à candidatures en vue de la création d'un panel de fournisseurs pour l'approvisionnement de matières premières à usage aéronautique en Alliages d'aluminium au profit de l'AIA CF.Les candidats retenus seront consultés au fur et à mesure des besoins en matières premières en Alliages d'aluminium : rond, tube, tôle, cornières, profilé, six pans suivant normes (ASNA, EN...) demandées au moment de la consultation pour un usage aéronautique.Le panel est constitué pour la période du 26/02/2021 au 28/02/2022. Il est reconductible tacitement jusqu'au 28/02/2023. Pendant la durée de validité du panel, le pouvoir adjudicateur de l'AIA CF se réserve le droit :- d'introduire de nouveaux fournisseurs répondant aux critères de sélection des candidatures issus d'une démarche marketing ou du fichier fournisseurs du service ; - d'exclure tout fournisseur ne répondant pas à au moins 3 consultations ou y répondant par une offre jugée inacceptable, irrégulière ou inappropriée.
Montant maximum estimé annuel 200 000 euro HT en fournitures de matières premières en Alliages d'aluminium à usage aéronautique.
- DC1, DC2 y compris sa rubrique I1 relative à la nationalité du candidat ;- Présentation de la société : raison sociale, SIRET, descriptifs de la société et de l'activité, plaquette, - K Bis souhaité.
Preuves par tous moyens de l'aptitude du candidat à fournir les matières premières en Alliages d'aluminium à usage aéronautique : références sur les 3 dernières années, capacités détenues.
Le réseau de bénévoles au service des entrepreneur(e)s de la Côte d’Azur vient de lancer une a...
Lire la suiteRendez-vous le samedi 4 février 2023 à 15 heures, pour assister à la conférence « Science pour ...
Lire la suiteCette nouvelle labellisation - 2023 - 2025, a été annoncée par le ministre Jean-Noël Barrot ce m...
Lire la suite