Fourniture de matières premières en Alliages ferreux et inox à usage aéronautique au profit de l'aia CF. Rattachement au code nomenclature no5252 des achats du Siaé.

Clôturé depuis 728 jours

Informations générales

Date de parution : 21/01/2021
Date de clôture : 10/02/2021
Secteur d'activité : Aéronautique |

Acheteur public

Description du marché

matières premières à usage aéronautique en Alliages ferreux et inox au profit de l'aia CF.Appel à candidatures en vue de la création d'un panel de fournisseurs pour l'approvisionnement de matièrespremières à usage aéronautique en Alliages ferreux et inox au profit de l'aia CF.Les candidats retenus seront consultés au fur et à mesure des besoins en matières premières en Alliagesferreux et inox : rond, tube, tôle, cornières, profilé, six pans suivant normes (asna, en...) demandées au moment de la consultation pour un usage aéronautique.Le panel est constitué pour la période du 26/02/2021 au 28/02/2022. Il est reconductible tacitement jusqu'au28/02/2023.Pendant la durée de validité du panel, le pouvoir adjudicateur de l'aia cf se réserve le droit :- d'introduire de nouveaux fournisseurs répondant aux critères de sélection des candidatures issus d'unedémarche marketing ou du fichier fournisseurs du service;- d'exclure tout fournisseur ne répondant pas à au moins 3 consultations ou y répondant par une offre jugéeinacceptable, irrégulière ou inappropriée.

Caractéristiques

montant maximum estimé annuel 100 000 euros (HT) en fournitures de matières premières en Alliages ferreux et inox à usage aéronautique.

Conditions économiques et financières

- Dc1, Dc2 y compris sa rubrique I1 relative à la nationalité du candidat ;- présentation de la société : raison sociale, SIRET, descriptifs de la société et de l'activité, plaquette,- k Bis souhaité.

Conditions techniques

Preuves par tous moyens de l'aptitude du candidat à fournir les matières premières en Alliages ferreux et inox à usageaéronautique : références sur les 3 dernières années, capacités détenues.Niveau(x) spécifique(s) minimal(aux) exigé(s) : - Certification de niveau ISO 9001 ou En9100 ou En9110 ouéquivalent.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Aéronautique
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus