Fourniture de préparations cuisinées et produits préparés industriels nécessaires au fonctionnement des services de restauration de la Ville de Lille et ses communes associées Hellemmes et Lomme. L..

Clôturé depuis 2564 jours

Informations générales

Date de parution : 22/03/2017
Date de clôture : 12/04/2017
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Denrées alimentaires |

Acheteur public

Description du marché

Fourniture de préparations cuisinées et produits préparés industriels nécessaires au fonctionnement des services de restauration de la Ville de Lille et ses communes associées Hellemmes et Lomme. La présente consultation est composée de 3 lots décrits ci-après.

Critère

Pour les lots 1 et 3 : Critère Prix (méthode de calcul développée dans le Règlement de la consultation)

Cautionnement

Ceux mentionnés dans les documents de la consultations.

Financement

Le règlement des dépenses se fera par mandat administratif suivi d'un virement bancaire. Les prestations, objet du présent accord-cadre, seront rémunérées dans les conditions fixées par les règles de comptabilité publique et financées selon les modalités suivantes : Fonds propres Ville de Lille.Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s), seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes.

Forme Juridique

Aucune forme de groupement n'est imposée par le pouvoir adjudicateur.Le pouvoir adjudicateur interdit aux candidats de présenter leurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements, conformément à l'article 45-V-1 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016.En cas d'attribution du marché à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article 45-III du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016.

Caractéristiques

Conformément à l'article 78-II-2° du décret 2016-360 relatif aux marchés publics français, les accords-cadres seront sans montant minimum et avec un montant maximum développé dans chaque lot.

Conditions économiques et financières

Soit Protocole 1 : - DC1 ou lettre de candidature- DC2 ou déclaration de candidatureSoit Protocole 2:- DUME

Conditions techniques

Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.- Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation de marchés de même nature.- Présentation d'une liste des principales fournitures similaires effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Ville de Lille
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Denrées alimentaires
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus