Fourniture de supports de badges, badges, enrouleurs et cordons pour le CHU DE ROUEN.

Clôturé depuis 685 jours

Informations générales

Date de parution : 07/02/2020
Date de clôture : 02/03/2020
Secteur d'activité : Carte magnétique |

Acheteur public

Description du marché

Fourniture de supports de badges, badges, enrouleurs et cordons pour le CHU DE ROUEN

Critère

Prix - sur la base du montant inscrit au DQE

Financement

Le paiement se fera par virement bancaire. Le paiement s'effectue conformément aux articles R. 2192-11 et R. 2191-23 à R. 2191-31 du code de la commande publique, dans le délai global maximum fixé à 50 jours.

Forme Juridique

Le marché public peut être conclu soit avec une entreprise individuelle, soit avec un groupement d'entreprises.En cas de candidature sous forme de groupement, il est rappelé que la lettre de candidature (DC1) doit être signée par tous les membres du groupement. Il doit aussi impérativement préciser la désignation du mandataire, qui sera le seul interlocuteur du groupement pour le CHU de Rouen.Le CHU de Rouen ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché public.

Caractéristiques

Le marché est composé de 2 lotsLe marché est conclu :Sans montant minimum pour toute la durée de validité du marché public,Avec un montant maximum de 50 000,00 euro(s) HT pour les 2 lots, pour toute la durée de validité du marché public. - Lot 1 : cartes neutres : sans mini - avec maxi de 3 000,00 euro(s) HT- Lot 2 : supports divers (porte-carte double + cordons avec enrouleur + enrouleur) : sans mini - avec maxi de 47 000,00 euro(s) HT

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus