Fourniture et livraison d'absorbants routiers pour les services du Département de la Somme.

Clôturé depuis 1108 jours

Informations générales

Date de parution : 16/02/2021
Date de clôture : 17/03/2021
Localisation : Département de la Somme
Secteur d'activité : Matériaux routiers |

Acheteur public

Description du marché

Fourniture et livraison d'absorbants routiers pour les services du Département de la Somme.

Critère

Prix des fournitures

Financement

Financement : Ressources propres de la collectivité Le règlement des dépenses se fera par virement bancaire

Forme Juridique

L'accord-cadre sera conclu soit avec un prestataire unique, soit avec un groupement momentané d'entreprises conjoint ou solidaire.En cas d'attribution de l'accord-cadre à un groupement conjoint, le mandataire du groupement sera solidaire, pour l'exécution de l'accord-cadre de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles en application de l'article R.2142-24 du Code de la commande publique.

Situation Juridique

Eléments demandés dans la lettre de Candidature, jointe au DCE ou dans le DC1 et dans le DC2

Caractéristiques

Les fournitures donnent lieu à un accord-cadre à bons de commande sans montant minimum annuel et avec un montant maximum annuel de 20 000,00 euro(s) HT en application de l'article R.2162-4 2° du Code de la commande publique. Les fournitures faisant l'objet de chaque bon de commande devront être livrées dans un délai maximum de 5 jours ouvrés à compter de la réception du bon de commande. La livraison minimale lors d'une commande sera d'une palette.

Conditions économiques et financières

Éléments demandés dans la lettre de Candidature, jointe au DCE ou dans le DC1 et dans le DC2

Conditions techniques

Éléments demandés dans le DC2

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Conseil Général de la Somme
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Marchés ouverts dans l'activité Matériaux routiers
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