Il s'agit, pour le ou les prestataires de ce marché de réaliser la mise en oeuvre de la communication publique institutionnelle et évènementielle en direction de tous les acteurs du territoire av

Clôturé depuis 1115 jours

Informations générales

Date de parution : 05/02/2021
Date de clôture : 09/03/2021
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Impression |

Acheteur public

Description du marché

Il s'agit, pour le ou les prestataires de ce marché de réaliser la mise en oeuvre de la communication publique institutionnelle et évènementielle en direction de tous les acteurs du territoire avec lesquels la Mairie de Secteur entretient des échanges permanents.

Cautionnement

Pas de cautionnement, ni de garantie demandés au titre des articles R2191-32 à 42 du Code de la commande publique.

Financement

Le marché est financé par ressources budgétaires propres.Les règlements seront effectués par virement bancaire dans un délai de 30 jours.La référence du ou des comptes bancaires où les paiements devront être effectués, doit être précisée dans l'acte d'engagement.Le marché est passé à prix unitaires, définitifs et fermes.

Forme Juridique

Aucune forme de groupement, conjoint ou solidaire, n'est exigée après attribution du marché.

Situation Juridique

Renseignements et formalités nécessaires pour évaluer si ces exigences sont remplies : - lettre de candidature dc 1 ou équivalent- jugement(s) prononçant le redressement judiciaire (en cas de redressement judiciaire) - déclaration sur l'honneur pour justifier n'entrer dans aucun des cas mentionnés aux articles R2141-1 à 11 du Code de la commande publique. Pour justifier de ces capacités professionnelles, techniques et financières, le candidat peut demander que soient prises en compte les capacités professionnelles, techniques et financières d'un ou de plusieurs sous-traitants ou autres opérateurs économiques. Dans ce cas, il doit justifier des capacités de ce ou ces sous-traitants et autres opérateurs économiques et du fait qu'il en dispose pour l'exécution du marché.

Caractéristiques

LOT 1: Création, conception de supports de communicationMontant minimum: 0 euro HTMontant maximum: 43 000 euros HTLOT 2: Impression des supports de publications version papier et numériqueMontant minimum: 0 euro HTMontant maximum: 60 000 euros HTLOT 3: Campagnes publicitaires sur réseaux sociauxMontant minimum: 0 euro HTMontant maximum: 7 000 euros HT

Conditions économiques et financières

DC2Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.Les entreprises nouvellement créées ne pouvant produire les chiffres d'affaires des trois derniers exercices devront fournir :- une copie certifiée du récépissé de dépôt du centre de formalités des entreprises (pour vérifier la date de création de l'entreprise),- le montant de leur capital social (pour justifier de leurs capacités économiques et financières).

Conditions techniques

Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années.- Présentation d'une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire, ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.Toutefois, l'acheteur accepte tout moyen de preuve équivalent ainsi que les certificats équivalents d'organismes établis dans d'autres Etats membres.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Ville de Marseille
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