L'opération a pour but la rénovation du réseau primaire de chauffage de la base aérienne 107 de VILLACOUBLAY (78). L'opération est décomposée en deux lots.Les travaux du présent marché (lo

Clôturé depuis 1338 jours

Informations générales

Date de parution : 27/01/2017
Date de clôture : 27/02/2017
Localisation : Villacoublay-BA 107, 78140 Villacoublay | Département : Yvelines (78)
Secteur d'activité : Réseaux divers |

Acheteur public

Description du marché

L'opération a pour but la rénovation du réseau primaire de chauffage de la base aérienne 107 de VILLACOUBLAY (78). L'opération est décomposée en deux lots.Les travaux du présent marché (lot no1) sont les suivants :- Le terrassement des tranchées du réseau primaire ;- La dépose de l'ancien réseau de chauffage ;- La pose du nouveau réseau primaire et raccordement des 48 sous stations ;- L'équilibrage complet du réseau primaire de chauffage.La location de modulaires sanitaire douche pour les occupants fera l'objet d'un lot no2.

Financement

Le présent marché est conclu à prix global et forfaitaire.Le marché est conclu en euros.Le mode de règlement choisi par la personne publique est le virement. Le C.C.A.P. du marché fixe les prix et mode d'évaluation des prestations ainsi que le mode de variation des prix et le mode de règlement des comptes.Les délais de paiement sont fixés, conformément à l'article 183 du décret no2016-360 du 25 mars 2016, à 30 jours.

Forme Juridique

Les candidats pourront soumissionner sous la forme juridique de leur choix. Les candidats pourront se présenter en agissant, soit en qualité de candidat individuel, soit en tant que membre d'un groupement. Ils ne pourront pas se présenter en tant que membre de plusieurs groupements.En cas de groupement conjoint, le mandataire devra être solidaire de ses cotraitants pour ses obligations contractuelles à l'égard du maître de l'ouvrage en ce qui concerne l'exécution du marché.

Situation Juridique

Une lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses co-traitants (modèle DC1 à jour du du décret no2016-360 du 25 mars 2016) ;Une déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement - modèle DC2 (à jour du du décret no2016-360 du 25 mars 2016) comportant l'élément suivant :existence éventuelle d'une procédure de redressement judiciaire (ou procédure étrangère équivalente) à l'encontre du candidat (dans l'affirmative, joindre une copie du jugement correspondant) ;Pouvoirs de la personne habilitée à engager la société;Extrait KBIS ou la carte d'indentification justifiant de l'inscription au répertoire des Métiers ou récépissé de dépôt de déclaration auprès d'un centre de formalités des entreprises (pour les entreprises en cours d'inscription).

Caractéristiques

Les travaux comprennent le terrassement des tranchées du réseau primaire ;La dépose de l'ancien réseau de chauffage ;La pose du nouveau réseau primaire et raccordement des 48 sous stations ;L'équilibrage complet du réseau primaire de chauffage.

Conditions économiques et financières

Etat du chiffre d'affaire des 3 dernières années;

Conditions techniques

Liste des travaux de nature et d'importance équivalentes aux travaux projetés en cours ou réalisés depuis les 5 dernières années;Certificat de qualification Qualibat 5322 Tuyauteries d'installation thermique, ou équivalent (certificats d'identité professionnelle ou références de travaux attestant de la compétence à réaliser la prestation);Certificat de qualification Qualibat 1312 Terrassement - fouilles, ou équivalent (certificats d'identité professionnelle ou références de travaux attestant de la compétence à réaliser la prestation);

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour ESID IDF
Marchés ouverts dans l'activité Réseaux divers
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus