La présente consultation a pour objet la fourniture, la mise en oeuvre et l'intégration (gestion de projet, conception, implémentation, matériel, logiciels et documentation) d'une extension

Clôturé depuis 2604 jours

Informations générales

Date de parution : 11/01/2017
Date de clôture : 10/02/2017
Localisation : Haguenau, 67500 Haguenau | Département : Bas-Rhin (67)

Acheteur public

CENTRE HOSPITALIER


2 av. Alexandre Marqui, 65107 LOURDES

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

La présente consultation a pour objet la fourniture, la mise en oeuvre et l'intégration (gestion de projet, conception, implémentation, matériel, logiciels et documentation) d'une extension des capacités de stockage des deux SAN du Centre Hospitalier de Haguenau.

Critère

Capacités, performances, qualité technique appréciées

Caractéristiques

Conformément aux articles 78 et 79 du décret susvisé, le marché sera établi sous forme d'accord-cadre mono-attributaire, sans montant ni quantité minimum ou maximum.Une prestation supplémentaire éventuelle obligatoire (PSEO) est prévue : le candidat est obligé de la présenter dans le cas d'un marché non alloti ou si la prestation supplémentaire éventuelle est demandée dans un lot pour lequel le candidat propose une offre. Si aucune proposition n'est faite, l'offre est considérée incomplète et sera rejetée. Le Centre Hospitalier de Haguenau n'a pas obligation de retenir l'offre.Une prestation supplémentaire éventuelle facultative (PSEF) est prévue : le candidat peut proposer tout élément jugé utile dans le cadre de cette consultation et en détaillera les avantages par rapport à l'offre de base. Il veillera à ce que le besoin décrit dans le CCTP ne soit pas modifié. Le Centre Hospitalier de Haguenau n'a pas obligation de retenir l'offre.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour CENTRE HOSPITALIER
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Informatique (maintenance serveurs et réseaux)
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine