La présente consultation a pour objet la mise à disposition de prestations d'assistance technique pour aider le support informatique de HAROPA PORT - Le Havre à répondre à une charge de travail plus importante durant les 6 mois à venir.Aujourd'hui, le support informatique est continué de 3 techniciens, d'un alternant et d'un responsable. L'activité principale de l'équipe est le traitement des incidents et des demandes utilisateurs liés à leurs postes informatiques. L'assistance bureautique se fait uniquement par téléphone et/ou par prise de main à distance. L'ensemble des taches de proximité (le remplacement de matériel ou la mise en place de nouveau équipement) est sous-traité à la suite d'une demande d'intervention faite par l'Helpdesk.
La présente consultation a pour objet la mise à disposition de prestations d'assistance technique pour aider le support informatique de HAROPA PORT - Le Havre à répondre à une charge de travail plus importante durant les 6 mois à venir.Aujourd'hui, le support informatique est continué de 3 techniciens, d'un alternant et d'un responsable. L'activité principale de l'équipe est le traitement des incidents et des demandes utilisateurs liés à leurs postes informatiques. L'assistance bureautique se fait uniquement par téléphone et/ou par prise de main à distance. L'ensemble des taches de proximité (le remplacement de matériel ou la mise en place de nouveau équipement) est sous-traité à la suite d'une demande d'intervention faite par l'Helpdesk.
La Ville de Beaulieu-sur-Mer lance un avis de marché pour la rénovation et mise en valeur de la ch...
Lire la suiteLa Ville de Cannes a ouvert une consultation en ligne qui présente sept pistes d’énergies renouv...
Lire la suiteSi l’entreprise est le point de convergence entre CCI et Urssaf, chaque réseau agit à son servic...
Lire la suite