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La présente consultation concerne la mission d'Assistance Technique et Economique afférente au renouvellement du marché relatif aux prestations de nettoyage courantes et périodiques des espaces publics et tertiaires de l'Etablissement Public du Musée du Louvre (EPML) (y/c la maintenance de proximité, l'exploitation du système de Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur et la fourniture de consommables).
Les prestations sont financées par imputation au budget de l'établissement.L'unité de compte du marché est l'euro. Sauf refus du titulaire, une avance dans les conditions de l'article 110 du DMP et 14.1 du contrat peut être accordée.Le marché est traité a prix forfaitaires fermes et actualisables.Mode de règlement du marché : mandat administratif suivi d'un virement bancaire.Délai global de paiement, qui démarre à compter de la réception de la demande de paiement : 30 (trente) joursLes autres modalités financières et de règlement figurent au contrat.
En application de l'article 45-I du décret relatif aux marchés publics, en cas de groupement, la forme du groupement est libre au stade de la présentation des offres. Néanmoins, en application du deuxième alinéa de l'article 45-III du DMP, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire ou groupement solidaire.
Le titulaire marché devra s'attacher à examiner l'état de l'art du secteur, les montages juridiques les plus pertinents en prenant en compte entre autres une recherche de l'efficience de l'achat et les aspects organisationnels du musée.La mission comprend les prestations suivantes :> assister, conseiller et accompagner l'EPML lors de la passation du ou des futur(s) marché(s) de nettoyage,> assister à la définition des objectifs, stratégies et besoins fonctionnels et techniques,> identifier les contraintes et exigences, > mettre à jour les fonds de plans de repérage,> proposer des optimisations de l'organisation du Louvre pour le pilotage et le contrôle d'exécution,> analyser la dimension sociale de l'équipe prestataire en place (ingénierie sociale),> préconiser des solutions à travers l'élaboration des pièces techniques et économiques du /des marchés en s'assurant de leur faisabilité organisationnelle, juridique et financière,> déterminer les méthodes et procédures de contrôle de l'exécution des prestations et de pénalisation le cas échéant.Le marché s'exécutera selon les phases techniques suivante:Phase 1 : Bilan de l'existant et études de l'état de l'art (sourcing et benchmark)Phase 2 : Proposition de la nouvelle mise en concurrencePhase 3 : Accompagnement au choix de l'entreprise
Les capacités économique et financière seront appréciées au regard du DC2 dûment complété et ses compléments listés au règlement de consultation (Chiffre d'affaires)
Les capacités technique et professionnelles serontappréciées au regard du DC2 dûment complété et ses compléments listés au règlement de consultation (Notamment: Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat, l'importance du personnel d'encadrement, ainsi qu'une liste des services similaires exécutés au cours des trois dernières années)
Le Département des Alpes-Maritimes et l’Institut EuropIA organisent le 2 avril une conférence «...
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