Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.
La ville de Lens possède, depuis 2004, un système de téléphonie IP avec des serveurs Cisco 7825 dont la version des Call Manager est actuellement la version 7.1.5 mais aussi de la messagerie unifiée avec l'outil de messagerie Lotus Notes (version 9) et d'un outil UCCX sur lequel sont programmés différents scripts pour gérer les horaires d'ouverture des postes opérateurs sur différents sites de la collectivité. La version du Call Manager est obsolète. Il s'agit de faire évoluer ce système.
Valeur technique
Sauf renoncement du titulaire porté à l'acte d'engagement, une avance est prévue dans les cas et selon les modalités stipulées ci-après. Son montant n'est ni révisable, ni actualisable.Elle est versée si le montant du marché est supérieur à 50 000,00 euro
Le délai global de paiement ne pourra excéder 30 jours selon les dispositions de l'article 183 du Décret no 2016-360 du 25 mars 2016.Mobilisation de crédits propres à la ville de Lens.
La ville de Lens possède, depuis 2004, un système de téléphonie IP avec des serveurs Cisco 7825 dont la version des Call Manager est actuellement la version 7.1.5 mais aussi de la messagerie unifiée avec l'outil de messagerie Lotus Notes (version 9) et d'un outil UCCX sur lequel sont programmés différents scripts pour gérer les horaires d'ouverture des postes opérateurs sur différents sites de la collectivité. La version du Call Manager est obsolète. Il s'agit de faire évoluer ce système.
France Immersive Learning et EducAzur en collaboration avec l e Campus Sud des Métiers de la CCI N...
Lire la suiteMoins d’un an après l’ouverture de leur restaurant ONICE, les jeunes chefs Florencia Montes et ...
Lire la suiteMoins d’un an après l’ouverture de leur restaurant ONICE, les jeunes chefs Florencia Montes et ...
Lire la suite