Le marché a pour objet des travaux de terrassements, de voiries, de réseaux divers, d'éclairage public et d'espaces verts.Le linéaire concerné est voisin de 300 m.

Clôturé depuis 1227 jours

Informations générales

Date de parution : 15/10/2020
Date de clôture : 17/11/2020
Secteur d'activité : Tous corps d'état |

Acheteur public

Description du marché

Le marché a pour objet des travaux de terrassements, de voiries, de réseaux divers, d'éclairage public et d'espaces verts.Le linéaire concerné est voisin de 300 m.

Critère

Prix des prestations

Cautionnement

Conformément à l'article R. 2191-32 du code de la commande publique, il sera exigé une retenue de garantie. La retenue de garantie est fixée à 5 % du montant initial du marché augmenté, le cas échéant, du montant des avenants conformément à l'article R. 2

Financement

Les clauses relatives aux modes de règlement et aux modalités de financement figurent au Cahier des Charges valant Acte d'Engagement.

Forme Juridique

La forme du groupement après l'attribution du marché n'est pas imposée.

Situation Juridique

Les déclarations, certificats et attestations prévus aux articles R. 2142-1, R. 2143-3 et R. 2143-11 du Code de la commande publique permettant de vérifier que le candidat satisfait aux conditions de participation à la consultation (ces documents devront être fournis pour chacun des membres du groupement éventuel) :-Une lettre de candidature (sur papier libre ou DC1 transmis en annexe) comprenant l'identification du candidat, l'objet du marché.Pour une soumission en groupement, les candidats indiqueront, par tous les moyens à leur convenance, la forme de leur groupement, l'identification des membres du groupement, ainsi que la désignation du mandataire.-Une déclaration sur l'honneur (sur papier libre ou DC1 transmis en annexe), pour justifier qu'il n'entre dans aucun des cas mentionnés aux articles L. 2141-1 et suivants et L. 2141-7 et suivants du Code de la commande publique et notamment qu'il est en règle au regard des articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du code du travail concernant l'emploi des travailleurs handicapés.

Caractéristiques

Les travaux d'infrastructures comprennent principalement :- Démolitions, dégagements des emprises,- Terrassements,- Murs de soutènement,- Chaussées, bordures, trottoirs, stationnements, quais bus,- Réseau d'eaux pluviales,- Rétention des eaux pluviales enterrée et à ciel ouvert,- Signalisation de police verticale et horizontale, de chantier et définitive,- Génie civil réseaux secs (éclairage, courant fort, fibre optique),- Fourniture, pose et câblage de bornes d'éclairage,- Génie civil divers,- Mobiliers (barrières bois et garde-corps métallique),- Plantations, engazonnement, arrosage et entretienLa description précise du besoin figure au Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP).

Conditions économiques et financières

Le candidat ou chaque membre de groupement candidat:Conformément aux dispositions de l'article 2.II de l'arrêté du 22 mars 2019, si le candidat n'est pas en mesure de produire les renseignements et documents demandés ci-dessous, il est autorisé à prouver sa capacité économique ou financière par tout autre moyen considéré comme approprié par l'acheteur. -Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires du domaine d'activité, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles (sur papier libre ou DC2).

Conditions techniques

Le candidat ou chaque membre de groupement candidat :Conformément aux dispositions de l'article 3.I de l'arrêté du 22 mars 2019, le candidat ne peut apporter d'autres moyens de preuve que les renseignements ou documents suivants :-Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années. Les travaux les plus importants sont appuyés d'attestations de bonne exécution. Ces attestations indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. -Certificat(s) de qualification professionnelle établi(s) par des organismes indépendants :Les candidats devront justifier des qualifications d'organismes accrédités (F.N.T.P., QUALIFELEC, QUALIBAT, QUALIPAYSAGE ou équivalents) nécessaires à la réalisation des travaux. L'acheteur accepte d'autres preuves de mesures équivalentes de garantie de la qualité produites par les candidats, si ceux-ci n'ont pas accès à ces certificats ou n'ont aucune possibilité de les obtenir dans les délais fixés.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour METROPOLE D AIX MARSEILLE PROVENCE
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Tous corps d'état
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus