Le marché porte sur des prestations de services à domicile dans des résidences du corps préfectoral de la Préfecture des Bouches du Rhône.

Clôturé depuis 1244 jours

Informations générales

Date de parution : 29/10/2020
Date de clôture : 26/11/2020
Secteur d'activité : Nettoyage de locaux |

Acheteur public

Description du marché

Le marché porte sur des prestations de services à domicile dans des résidences du corps préfectoral de la Préfecture des Bouches du Rhône.

Cautionnement

Pas de retenue de garantie.

Financement

Les prestations seront réglées par acomptes mensuels. Les prix seront fermes.Le délai global de paiement des sommes dues est de trente (30) jours.

Forme Juridique

Nature de l'attributaire , chaque marché sera conclu:- soit avec une prestataire unique;- soit avec des prestataires groupés.Le mandataire du groupement conjoint sera solidaire, pour l'exécution du marché, de chacun des membres dugroupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du pouvoir adjudicateur.Chaque candidat ne pourra remettre, pour un même marché, qu'une seule candidature en agissant en qualitésoit de candidat individuel, soit de membre d'un groupement

Caractéristiques

Les prestations forfaitaires récurrentes sont estimées au 01/01/2021 :20 h par semaine pour la résidence du secrétaire général adjoint ,8 h par semaine pour la résidence du secrétaire général de la Zone de Défense Sud25 h par semaine pour la résidence du secrétaire général des affaires régionales25 h par semaine pour la résidence de la Préfète à l'Egalité des Chances 25 h par semaine pour la résidence du Sous préfet d'Aix en Provence 25 h par semaine pour la résidence du Sous préfet d'Istres.Des prestations ponctuelles pourront être notifiées au titulaire par bon de commande en cas de besoinsexceptionnels et notamment en cas d'organisation de réception. (article 4-2 du CCP)

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Préfecture des Bouches du Rhône
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Nettoyage de locaux
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus