Le présent marché a pour objet la restauration de la couche picturale et du support de Maesta de Cenni di Pepe dit Cimabue oeuvre des collections nationales (INV. 254), musée du Louvre, département..

Clôturé depuis 898 jours

Informations générales

Date de parution : 17/09/2021
Date de clôture : 04/11/2021
Localisation : Musée du Louvre, 75001 Paris | Département : Paris (75)
Secteur d'activité : Monuments historiques |

Acheteur public

Description du marché

Le présent marché a pour objet la restauration de la couche picturale et du support de Maesta de Cenni di Pepe dit Cimabue oeuvre des collections nationales (INV. 254), musée du Louvre, département des Peintures.

Financement

Le financement est assuré par le budget de l'établissement. Le délai global de paiement est de de 30 jours à compter de la réception de la demande de paiement. Le montant et les modalités de versement et de remboursement de l'avance sont celles prévues aux articles R.2191-7 à R.2191-12 du code de la commande publique.

Forme Juridique

L'exécution des prestations pourra être attribuée à un opérateur économique isolé ou à des opérateurs économiques groupés. Sous réserve du respect des règles relatives à la liberté des prix et à la concurrence et des exigences des articles R. 2142-20 à R. 2142-24 et R. 2142-26 à R. 2142-27 du Code de la commande publique, les candidats peuvent se présenter seul ou en groupement conjoint ou solidaire. Conformément à l'article R. 2142-24 du Code de la commande publique, dans les deux formes de groupements, l'un des opérateurs économiques membres du groupement, désigné comme mandataire, représente l'ensemble des membres vis-à-vis du pouvoir adjudicateur, et coordonne les prestations des membres du groupement. Aussi, chaque membre du groupement doit désigner en son sein un opérateur économique qui sera le mandataire des cotraitants (Elément renseigné à la rubrique G " Désignation du mandataire " du formulaire DC1). L'opérateur économique mandataire pour un groupement ne peut représenter plus d'un groupement pour le présent marché.

Caractéristiques

Les marchés prennent effet à compter de la date de notification. Ils sont conclus jusqu'à l'admission par le pouvoir adjudicateur du rapport d'intervention final. La durée prévisionnelle des marchés est 30 mois à compter de la notification.Le délai d'exécution des marchés ne devra pas dépasser le 30 juin 2024.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Musée du Louvre
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Monuments historiques
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus