Le présent marché a pour objet le démontage, le déplacement, la restauration et le remontage des blocs antiques de la chapelle du mastaba d'Akhéthétep (ci-après mastaba).Le prestataire devra fou

Clôturé depuis 2031 jours

Informations générales

Date de parution : 23/08/2018
Date de clôture : 28/09/2018
Localisation : Musée du Louvre, 75001 Paris | Département : Paris (75)
Secteur d'activité : Ouvrage d'art |

Acheteur public

Description du marché

Le présent marché a pour objet le démontage, le déplacement, la restauration et le remontage des blocs antiques de la chapelle du mastaba d'Akhéthétep (ci-après mastaba).Le prestataire devra fournir l'ensemble des éléments [personnels, matériels et compétences] permettant la réalisation des prestations décrites au présent cahier des charges.Les prestations sont décomposées comme suit : - Phase 1 : Démontage du Mastaba - Phase 2 : Opérations connexes - Phase 3 : Remontage du Mastaba.Le détail des prestations est décrit dans le cahier des clauses techniques particulières (C.C.T.P).

Cautionnement

Il n'est pas exigé de caution ou de garantie. Il ne sera pas appliqué de retenue de garantie.

Financement

Les prestations sont financées par imputation au budget de l'établissement sur ses fonds propres.L'unité de compte du marché est l'euro.Mode de règlement du marché : mandat administratif suivi d'un virement bancaire.Délai global de paiement, qui démarre à compter de la réception de la demande de paiement : 30 (trente) jours.Les autres modalités financières et de règlement figurent au CCAP.

Forme Juridique

L'exécution des prestations pourra être attribuée à un opérateur économique isolé ou à des opérateurs économiques groupés. Sous réserve du respect des règles relatives à la liberté des prix et à la concurrence et des exigences de l'article 45 du DMP, les candidats peuvent se présenter seul ou en groupement conjoint ou solidaire (cf article 4.2 du RC).

Caractéristiques

Le marché est traité à prix global et forfaitaire.

Conditions économiques et financières

Formulaire Dc1 (lettre de candidature et d'habilitation du mandataire par ses cotraitants), dûment complété, Formulaire Dc2 (déclaration du candidat), dûment complété. Pour la déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services, objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles (renseignements à inscrire dans le formulaire Dc2), les sociétés de création récente peuvent justifier leur capacité financière par tout autre document équivalent. En application de l'article 49-I du DMP, le candidat pourra remettre à l'appui de sa candidature un document unique de marché européen (Dume) qui remplace l'ensemble des attestations et déclarations sur l'honneur demandées.

Conditions techniques

En complément du DC2 : -Présentation d'une liste des pour des prestations similaires réalisées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire. Le candidat pourra prouver sa capacité par tout autre document considéré comme équivalent par le pouvoir adjudicateur s'il est objectivement dans l'impossibilité de produire l'un des renseignements demandés relatifs à sa capacité.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Musée du Louvre
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Ouvrage d'art
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus