Le présent marché public a pour objet la mission de maitrise d'oeuvre pour l'aménagement d'une cellule logistique à Seclin.Le site de la cellule logistique est situé Zone Industirelle

Clôturé depuis 11 jours

Informations générales

Date de parution : 30/07/2020
Date de clôture : 09/09/2020
Secteur d'activité : Maîtrise d'oeuvre |

Acheteur public

Description du marché

Le présent marché public a pour objet la mission de maitrise d'oeuvre pour l'aménagement d'une cellule logistique à Seclin.Le site de la cellule logistique est situé Zone Industirelle A, 14 Rue de Lorival à Seclin. Actuellement le site de Seclin regroupe les activités logistiques (dont le départ des Collectes et le service mécanique) et le magasin central régional.Le projet consiste en l'agrandissement du site par la prise à bail d'une cellule complémentaire attenante qui permettrait d'y intégrer les services techniques, la métrologie (actuellement basés à Lille Dampierre), le hub déchets régional (actuellement basé à Lille d'Halluin) ainsi que le local serveur (actuellement basée à Lille Trévise). Aussi, cet agrandissement permettra d'élargir la zone de stockage archives pour y intégrer les archives de la partie Normandie et pérenniser les installations logistiques et du magasin central régional.La surface du local est estimée à 5 550 mètres carrés. Les missions qui seront confiées au groupement retenu sont les suivantes : AVP, PRO, DCE, ACT, VISA, DET, EXE, AOR et OPC. Le contexte général est rappelé dans le programme de l'opération. Le détail technique des prestations de maîtrise d'oeuvre attendues est défini dans le CCTP.

Financement

Le marché est traité à prix révisable, global et forfaitaire.Le marché est financé par les fonds propre de l'EFS.Le paiement des factures intervient dans un délai maximum de 60 jours à compter de la date de réception de la facture.Le mode de règlement des prestations choisi par l'EFS est le virement.Une avance sera versée conformément aux articles R2191-3 et suivants du code de la commande publique.Le nantissement ou la cession de créances s'effectuera conformément aux articles R2191-45 à R2191-63 du code de la commande publique.Dans les conditions du marché, le versement d'acomptes et de règlements définitifs est prévu.

Forme Juridique

La forme juridique que devra revêtir le groupement d'opérateurs économiques attributaire du marché est indiquée dans le règlement de la consultation.

Situation Juridique

Critères tels que mentionnés dans les documents de la consultation

Caractéristiques

Marché public ordinaire à prix forfaitaire exécuté par ordre de service.Le marché public prendra effet à compter de sa date notification pour toute la durée de l'opération de travaux, et ce, jusqu'à l'expiration de la garantie de parfait achèvement des travaux consécutifs.La date prévisionnelle de démarrage du marché public de maîtrise d'oeuvre est fixée à mi-octobre 2020.

Conditions économiques et financières

Critères tels que mentionnés dans les documents de la consultation

Conditions techniques

Critères tels que mentionnés dans les documents de la consultation

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus