Le présent marché public vise à accompagner VNF pour identifier et actualiser les potentiels techniques et économiques de développement des énergies renouvelables, hors hydroélectricité, sur le dom..

Clôturé depuis 1278 jours

Informations générales

Date de parution : 12/08/2020
Date de clôture : 28/09/2020
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Etude |

Acheteur public

Description du marché

Le présent marché public vise à accompagner VNF pour identifier et actualiser les potentiels techniques et économiques de développement des énergies renouvelables, hors hydroélectricité, sur le domaine fluvial (photovoltaïque terrestre, solaire thermique, éolien et hydrolienne), et pour accompagner VNF en vue d'évaluer la préfaisabilité technique et économique des projets identifiés d'énergies renouvelables.

Forme Juridique

En cas de groupement d'opérateurs économiques, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire. Si le groupement attributaire est d'une forme différente, il pourra se voir contraint d'assurer sa transformation pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur. Le marché est conclu :- soit avec une entreprise unique,- soit avec un groupement d'opérateurs économiques.sous réserve du respect des règles relatives à la liberté des prix et à la concurrence et des exigences des articles R. 2142-19 à R. 2142-24 et R. 2142-26 et R. 2142-27 du Code de la commande publique.

Caractéristiques

L'accord-cadre vise à accompagner VNF à identifier et actualiser les potentiels techniques et économiques de développement des énergies renouvelables, hors hydroélectricité, sur le domaine fluvial (photovoltaïque terrestre, solaire thermique, éolien et hydrolienne), et à accompagner VNF pour évaluer la préfaisabilité technique et économique des projets identifiés.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Etude
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine