Les marchés ont pour objet la restauration du midi sur le territoire des communes de saint-brieuc, brest, rennes et lorient, à destination des agents de pôle emploi en formation.

Clôturé depuis 1988 jours

Informations générales

Date de parution : 28/09/2018
Date de clôture : 19/10/2018
Localisation : Bretagne
Secteur d'activité : Concession (services restauration) |

Acheteur public

Description du marché

Les marchés ont pour objet la restauration du midi sur le territoire des communes de saint-brieuc, brest, rennes et lorient, à destination des agents de pôle emploi en formation.

Critère

Prix

Forme Juridique

Les candidats peuvent présenter leur candidature sous la forme d'un groupement conjoint ou solidaire

Situation Juridique

les éléments à produire attestant de la capacité juridique du candidat à soumissionner sont détaillés dans la déclaration du candidat

Caractéristiques

La présente consultation est allotie en 6 lots géographiques.Chacun des lots prend la forme d'un accord cadre exécuté par émission de bons de commande conclu avec deux titulaires, sous réserve d'un nombre suffisant de candidatures et d'offres recevables, et avec un minimum et un maximum en quantité, définis en nombre de repas à prendre en charge.Les nombres minimum et maximum de repas susceptibles d'être pris en charge au titre du marché sont définis, pour chaque lot de la consultation, pour la première période d'exécution du marché. Pour chaque période contractuelle suivante d'exécution du marché en cas de reconduction, les nombres minimum et maximum de repas susceptibles d'être pris en charge au titre du marché pour la période considérée sont indiqués dans la décision de reconduction notifiée au titulaire. Le titulaire reconnait être parfaitement informé de ce que le taux de variation, à la hausse comme à la baisse, de ces nombres minimum et maximum, pour chaque période contractuelle suivante, est au plus égal à 20% par rapport aux nombres minimum et maximum pour la première période contractuelle, divisés par deux. Le rapport entre les nombres minimum et maximum entre chaque période contractuelle d'exécution de marché est constant.

Conditions économiques et financières

Chiffre d'affaires annuel global (en euros) sur chacun des trois derniers exercices disponibles

Conditions techniques

Effectifs (au sens de l'article L.1111-2 du code du travail) moyens annuels pour chacune des trois dernières années. Principales prestations effectuées au cours des trois dernières années similaires à celles objet du marché et détaillant le montant, la date et le statut du client (public ou privé)

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Pôle emploi Bretagne
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Concession (services restauration)
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus