LOCATION DE LINGETTES INDUSTRIELLES LAVABLES ET DE TAPIS ABSORBANTS

Clôturé depuis 1994 jours

Informations générales

Date de parution : 06/02/2017
Date de clôture : 03/03/2017
Secteur d'activité : Produits d'entretien |

Acheteur public

Description du marché

LOCATION DE LINGETTES INDUSTRIELLES LAVABLES ET DE TAPIS ABSORBANTS

Critère

Prix

Cautionnement

Sans objet

Financement

Financement : sur fonds propresMode de règlement : virement bancaireDélai global de paiement : 30 joursLe taux des intérêts moratoires est égal aux taux d'intérêts de la principale facilité de refinancement appliquée par la banque centrale européenne à son opération de refinancement principal la plus récente effectuée avant le premier jour du calendrier du semestre de l'année civile au cours duquel les intérêts moratoires ont commencé à courir, majoré de huit points.Le comptable assignataire est M. L'agent comptable de la régie ligne d'azur.Forme des prix : révisables à chaque reconduction.

Forme Juridique

L'offre sera présentée par un seul candidat ou par un groupement d'entreprises. Le marché pourra être attribué à une seule entreprise ou à un groupement d'entreprises. En cas de groupement, la forme souhaitée par la Régie Ligne d'Azur est un groupement solidaire. Il est interdit aux candidats de présenter pour le même marché plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et membre d'un ou plusieurs groupements.

Situation Juridique

K-bisLes documents relatifs aux pouvoirs des personnes habilitées à engager le candidat si le signataire n'est pas le représentant légal à adapter en fonction du marché.

Caractéristiques

montant minimum annuel : sansmontant maximum annuel : 90 000 euros HT

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Régie Ligne d'Azur
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Produits d'entretien
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus