Maintenance curative hardware du parc de Matériel informatique (serveurs, ordinateurs fixes et portables, écrans imprimantes, ...), soit 920 U réparties sur une 50aine de sites dans le Nord.

Clôturé depuis 2108 jours

Informations générales

Date de parution : 23/05/2018
Date de clôture : 20/06/2018
Secteur d'activité : Informatique (matériel) |

Acheteur public

EPDSAE


60 rue ABELARD - BP 454, 59021 LILLE CEDEX

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Maintenance curative hardware du parc de Matériel informatique de l'EPDSAE (serveurs, ordinateurs fixes et portables, écrans imprimantes, ...).

Financement

Les fournitures et prestations seront financées par le Pouvoir Adjudicateur sur fonds propres et réglées par mandat administratif suivi d'un versement bancaire sous 30 jours au plus à réception des factures complètes et conformes. Voir détail au Dossier de consultation.

Situation Juridique

Formulaire DC1 : ' lettre de candidature - habilitation du mandataire par ses co-traitants '. Voir détails au Règlement de la Consultation (RC).- Pouvoir de la personne habilitée à engager le candidat.- Si le candidat fait l'objet d'une procédure de redressement judiciaire ou d'une procédure étrangère équivalente; la copie du ou des jugements correspondants- En cas de sous-traitance : formulaire DC4 dument complété et signé

Caractéristiques

Le parc à ce jour est composé de 921 unités (Ecrans : 349 ; PC (Unité Centrale): 338, Portables : 171, Imprimantes : 39, serveurs: 24). Il est susceptible d'évoluer durant l'exécution du marché.

Conditions économiques et financières

Pour chaque MEMBRE DU GROUPEMENT (si d'application) ou SOUS-TRAITANT (Voir détails au RC) :- formulaire DC2 : ' déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement ', comprenant le C.A.- Preuve d'une assurance des risques professionnels

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour EPDSAE
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Informatique (matériel)
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus