Maintenance préventive et corrective des moyens de secours (extincteurs, robinets d'incendie armés, désenfumage naturel, plans d'évacuation et d'intervention)

Clôturé depuis 21 jours

Informations générales

Date de parution : 24/06/2020
Date de clôture : 22/07/2020
Secteur d'activité : Maintenance |

Acheteur public

Description du marché

Maintenance préventive et corrective des moyens de secours (extincteurs, robinets d'incendie armés, désenfumage naturel, plans d'évacuation et d'intervention)

Financement

Le marché est financé sur les fonds propre de l'EFS. Les prestations sont réglées par virement bancaire. Le délai maximal de paiement est de 60 jours. Le paiement est à terme échu. La demande de paiement est adressée mensuellement en ce qui concerne les prestations traitées à prix global et forfaitaire et après l'exécution des prestations réalisées au titre d'un bon de commande pour les prestations traitées à prix unitaires.

Caractéristiques

Les interventions de maintenance préventive sont effectuées une fois par année d'exécution pour chacun des équipements, lesquels sont au nombre de 556 à ce jour. Les prestations de maintenance préventive des moyens de secours (or fourniture d'équipements et de pièces détachées d'un montant unitaire supérieur à 50 euros HT) sont traitées par un prix global et forfaitaire annuel. Les prestations de maintenance corrective des moyens de secours (comprenant les équipements et pièces détachées fournies dans son cadre), la fourniture d'équipements et de pièces détachées d'un montant unitaire supérieur à 50 euros HT dans le cadre de la maintenance préventive et la fourniture d'extincteurs sont traitées à prix unitaires. Le marché dans son ensemble s'élève à un montant estimatif de 50 000 euros HT pour 48 mois d'exécution. Les prestations traitées à prix global et forfaitaire sont estimées à 30 000 euros HT. Les prestations traitées à prix unitaires sont estimées à 20 000 euros HT, avec un maximum de commandes en valeur s'élevant à 30 000 euros HT.

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus