Maintenance préventive et corrective des systèmes de sécurité incendie et d'équipements d'alarme incendie dans les bâtiments communaux - groupement de commande Ville/CCAS/Régie personnalisée

Clôturé depuis 1079 jours

Informations générales

Date de parution : 07/04/2021
Date de clôture : 06/05/2021
Secteur d'activité : Détection incendie |

Acheteur public

Description du marché

Maintenance préventive et corrective des systèmes de sécurité incendie et d'équipements d'alarme incendie dans les bâtiments communaux - groupement de commande Ville/CCAS/Régie personnalisée Scène Watteau-Pavillon Baltard/Régie centre Nautique

Cautionnement

Pas de retenue de garantie

Financement

Paiement dans un délai de 30 jours. Fonds propres.

Forme Juridique

Pas de forme imposée.

Situation Juridique

Conformément à l'article R. 2143-4 du Code de la Commande Publique, le document unique de marché européen (DUME) sera accepté : Accéder au " Service DUME ". Le candidat qui produit le DUME est autorisé à se limiter à indiquer dans le DUME qu'il dispose de l'aptitude et des capacités requises sans fournir d'informations particulières sur celles-ci. Ce document unique de marché européen (DUME) rédigé en français, est ainsi remis en lieu et place des documents et renseignements ci-dessous demandés par l'acheteur aux fins de vérification de l'aptitude à répondre aux marchés publics, de l'aptitude à exercer l'activité professionnelle, de la capacité économique et financière ainsi que des capacités techniques et professionnelles.A défaut de produire le DUME, les candidats devront fournir les documents suivants :Un formulaire Dc1 ou Lettre de candidature - habilitation du mandataire par ses cotraitants,Un extrait K-Bis, numéro d'inscription au Registre de la profession ou du commerce et des sociétés,un formulaire Dc2,Une Attestation d'assurance RC couvrant les prestations objet du présent marché,Un Justificatif des pouvoirs de la personne habilitée à engager le candidat ou les membres du groupement.

Caractéristiques

Les prestations donnent lieu à un marché mixte. Elles sont décomposées en deux postes correspondant à une part fixe et une part variable :- Poste 1 : Maintenance préventive des systèmes de sécurité et des installations d'alarme incendie installées dans les bâtiments communaux : C'est la part fixe qui correspond à un montant global forfaitaire annuel pour la réalisation des prestations décrites au CCTP. - Poste 2 : Maintenance corrective, interventions de dépannages, prestations nouvelles à réaliser sur les installations d'alarme incendie installées dans les bâtiments communaux : C'est la part variable : les prestations correspondant à cette part, s'exécuteront par émission de bons de commande au fur et à mesure des besoins de l'acheteur. Il s'agit de la réalisation des prestations hors forfait préventif et décrites au CCTP (maintenance corrective, prestations nouvelles etc...).? Les prestations du poste 2 à bons de commandes sont susceptibles de varier de la manière suivante :Montant minimum annuel : sansMontant maximum annuel : 50 000 euros HT (dont 300 euros pour le CCAS, 2000 euros pour la Régie personnalisée Scène Watteau-Pavillon Baltard et 1200 euros pour la Régie Centre Nautique)

Conditions économiques et financières

Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les services objet du marché, réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles.Le Pourcentage du chiffre d'affaires de l'entreprise par rapport à l'objet du marché.

Conditions techniques

Liste des principaux services fournis au cours des trois dernières années indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les éléments de preuve relatifs à des services pertinents fournis il y a plus de trois ans seront pris en compte. Les prestations de services pourront être prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique.Moyens humains : Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personneld'encadrement pendant les trois dernières années.Moyens matériels : Description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidatdisposera pour la réalisation du marché public.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Ville de Nogent sur Marne
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Détection incendie
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus