Maintenance préventive et curative, comprenant pièces et main d'oeuvre, des équipements de contrôle d'accès, de péage et d'interphonie des parkings gérés par la Régie Municipale Pour Le

Clôturé depuis 1225 jours

Informations générales

Date de parution : 16/11/2020
Date de clôture : 11/12/2020
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Maintenance |

Acheteur public

Description du marché

Maintenance préventive et curative, comprenant pièces et main d'oeuvre, des équipements de contrôle d'accès, de péage et d'interphonie des parkings gérés par la Régie Municipale Pour Le Stationnement, Saint-Raphaël (VAR)

Critère

La valeur technique

Cautionnement

Aucun cautionnement et garanties exigées

Financement

Le présent marché sera financé sur le budget de la Régie Municipale pour le Stationnement : section de fonctionnement.Les prestations, objets du présent marché, seront rémunérées, après service fait, à terme échu dans les conditions fixées par les règles de la comptabilité publique.Les sommes dues au(x) titulaire(s) et au(x) sous-traitant(s) de premier rang éventuel(s) du marché, seront payées dans un délai global de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes. Les modalités de paiement et de règlement des comptes du marché sont détaillées à l'article 5 du C.C.P.

Forme Juridique

L'exécution des prestations pourra être attribuée :- soit à des opérateurs économiques isolés ;- soit à des opérateurs économiques groupés.Le pouvoir adjudicateur ne souhaite imposer aucune forme de groupement à l'attributaire du marché.Il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :- En qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ;- En qualité de membres de plusieurs groupements.

Caractéristiques

Lots no1 à 6 :Ce marché de services sera conclu pour une durée d'un an : du 01er janvier 2021 au 31 décembre 2021. Il sera reconduit, dans les mêmes termes, au maximum deux fois un an par tacite reconduction, conformément aux dispositions de l'article R. 2112-4 de la commande publique. Il est précisé que le titulaire du marché ne peut refuser la reconduction.Le pouvoir adjudicateur pourra notifier la résiliation du marché au titulaire au plus tard deux mois avant le terme de la période en cours d'exécution, ou dans les cas prévus à l'article 8 du C.C.P

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour REGIE MUNICIPALE POUR LE STATIONNEMENT
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Maintenance
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus