Marché de travaux de rénovation des équipements audiovisuels et scéniques de l'amphi Edgar Faure de l'université Paris-Dauphine.

Clôturé depuis 2132 jours

Informations générales

Date de parution : 09/05/2018
Date de clôture : 28/05/2018
Secteur d'activité : Audiovisuel |

Acheteur public

Description du marché

Marché de travaux de rénovation des équipements audiovisuels et scéniques de l'amphi Edgar Faure de l'université Paris-Dauphine.

Critère

Valeur technique

Cautionnement

Une retenue de garantie de 5 % TTC du montant total du marché sera appliquée. Conformément à l'article 123 du décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics, la retenue de garantie pourra être remplacée par une garantie à première demande

Financement

Financement sur crédits de l'université. Paiement par virement Banque de France à 30 jours. Conformément à l'article 110 du décret pré-cité, et sauf refus écrit du titulaire exprimé dans l'Acte d'Engagement, une avance de 5% du montant total des prestations souscrites du marché, toutes taxes comprises, lui sera versée.

Forme Juridique

Si le candidat est un groupement d'entreprises, il sera solidaire.

Caractéristiques

Le marché implique notamment le démontage et le curage de l'ensemble des équipements existants, ainsi que le dépôt dans un endroit sécurisé des équipements non réintégrés et l'intégration - impliquant un éventuel re-paramétrage - des matériels réutilisés ; la production d'un certain nombre de livrables, une garantie de 3 ans, la proposition d'un contrat de maintenance et la réalisation d'actions de formation à la prise en main des nouveaux équipements. Il est composé d'une tranche ferme et d'une tranche optionnelle. Le contenu des travaux et leurs modalités d'exécution sont détaillés dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) du marché. Les travaux intégrés en tranches ferme et optionnelle sont mentionnés à l'article 6 page 31 du CCTP. Les travaux de la tranche ferme seront à réaliser en juillet-août 2018 et ceux de la tranche optionnelle, en cas d'affermissement, en juillet-août 2019. Les travaux des tranches ferme et optionnelle, en cas d'affermissement, devront impérativement être achevés en fin de semaine 35. Le titulaire est tenu de proposer une équipe dédiée qualifiée et une organisation permettant de tenir les délais de réalisation. La tranche ferme du marché est conclue pour une période de 4 mois à compter de sa date de notification, prévue prévisionnellement en fin de semaine 23 (2018). La tranche optionnelle du marché est conclue pour une période de 8 mois à compter de sa date d'affermissement, prévue prévisionnellement en semaine 18 (2019).

Conditions économiques et financières

Renseignements mentionnés dans le formulaire DC2 ou DUME ou équivalent : Le candidat produira son chiffre d'affaires global des trois derniers exercices clos, pour l'entreprise générale ou les membres du groupement d'entreprises solidaires, en précisant sous forme de % la part relative aux travaux auxquels se réfère le présent marché.

Conditions techniques

Renseignements mentionnés dans le formulaire DC2 ou DUME ou équivalent : le candidat fournira une liste de références de chantiers ERP similaires - rénovation d'auditorium comprenant de la captation, de la diffusion, de l'enregistrement audio et vidéo avec système d'automation, de l'éclairage et de la machinerie scénique - réalisés au cours des 3 dernières années , la liste des moyens en matériel et personnel - dont celui d'encadrement - pour chacune des 3 dernières années, la copie des certificats de qualification professionnelle adaptés à l'objet du marché ou tout document équivalent et la copie du Plan Assurance Qualité ou tout document équivalent.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Université Paris-Dauphine
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Audiovisuel
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus