Marché de travaux relatif au lot 01 Désamiantage-Curage dans le cadre de la réhabilitation du collège Georges Brassens à Pont-Evêque-38.La présente consultation concerne uniquement ce lot. La cons..

Clôturé depuis 29 jours

Informations générales

Date de parution : 09/07/2020
Date de clôture : 21/08/2020
Secteur d'activité : Tous corps d'état |

Acheteur public

Description du marché

Marché de travaux relatif au lot 01 Désamiantage-Curage dans le cadre de la réhabilitation du collège Georges Brassens à Pont-Evêque-38.La présente consultation concerne uniquement ce lot. La consultation relative aux autres lots sera lancée ultérieurement.

Cautionnement

Une retenue de garantie de 5 % sera appliquée sur chaque acompte. Cette retenue de garantie pourra être remplacée par une garantie à première demande

Financement

Le délai de paiement de l'avance, des acomptes et du solde est de 30 jours à compter de la date de réception chez le maître d'oeuvre.

Forme Juridique

Groupement solidaire

Caractéristiques

Les travaux se dérouleront en site libre d'occupation. Les travaux des logements de fonction font l'objet d'une tranche optionnelle.La tranche optionnelle concerne uniquement le lot 01 : curage - désamiantage.- La tranche ferme : porte sur les travaux de curage et désamiantage du bâtiment du collège.- La tranche optionnelle1 porte : sur le curage et désamiantage des logements de fonction du site.Une visite obligatoire des lieux est prévue le 23/07/2020 à 14h30.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Département de l'Isère
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Tous corps d'état
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus