Marché de travaux relatif aux bâtiments d'exploitation du projet Tram T12

Clôturé depuis 1480 jours

Informations générales

Date de parution : 21/02/2020
Date de clôture : 30/03/2020
Localisation : Essonne
Secteur d'activité : Tous corps d'état |

Acheteur public

Description du marché

Marché de travaux relatif aux bâtiments d'exploitation du projet Tram T12

Critère

Valeur technique

Cautionnement

Le versement de l'avance (5 %) sera soumis à constitution d'une garantie à première demande spécifique.

Financement

Le marché est financé par IDFM. Les règlements seront effectués par Transamo, mandataire de IDFM Le délai de paiement est de 30 jours. Une avance forfaitaire pourra être accordée en application des articles R 2191-3 et suivants du Code de la commande publique. Modalités de paiement : unité monétaire l'euro, les prestations feront l'objet d'une facture. Prix unitaires révisables.Mode de règlement : virement bancaire. Les sous-traitants de premier rang seront payés directement en application des dispositions de la loi 75-1334 du 31.12.1975 modifiée relative à la sous-traitance et du Code de la commande publique.

Forme Juridique

Le marché sera confié à un opérateur économique unique ou à un groupement d'opérateurs économiques. La forme du groupement pourra être conjointe ou solidaire avec désignation d'un mandataire qui sera obligatoirement solidaire. Conformément à l'Article R2142-21 du Code de la commande publique, il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en agissant en qualité de membres de plusieurs groupements.

Caractéristiques

Marché de travaux relatif aux bâtiments d'exploitation du projet Tram T12

Conditions économiques et financières

Chiffres d'affaires des trois dernières années et le chiffre d'affaires des trois dernières années relatif aux prestations similaires aux prestations objet du présent marché. Il est exigé un chiffre d'affaire moyen pour des opérations similaires de 1 000 000 euro(s) par an.

Conditions techniques

Certificats de qualifications professionnels, références pour des marchés similaires, moyens humains et matériels du candidat.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour TRANSAMO
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Tous corps d'état
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus