Marché fractionné à bons de commande passé pour l'exécution de travaux d'entretien de maçonnerie, carrelage et faux-plafond pour l'Hôpital Universitaire Robert-Debré, Assistance Publiqu

Clôturé depuis 2265 jours

Informations générales

Date de parution : 08/01/2018
Date de clôture : 05/02/2018
Secteur d'activité : Carrelage |

Acheteur public

ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX DE PARIS


3 AV VICTORIA, 75004 PARIS

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Marché fractionné à bons de commande passé pour l'exécution de travaux d'entretien de maçonnerie, carrelage et faux-plafond pour l'Hôpital Universitaire Robert-Debré, Assistance Publique Hôpitaux de Paris.

Critère

Valeur technique et mémoire méthodologique

Financement

L'exécution du marché sera financée par le budget de l'hôpital Robert Debré. Le ou les fournisseurs seront dispensés du versement de la retenue de garantie.

Forme Juridique

Le candidat peut se présenter sous forme de groupement sous réserve du respect des règles relatives à la concurrence. Dans ce cas, le formulaire DC1 devra préciser si le groupement est solidaire ou conjoint et être dûment complété. Les actes d'engagement et les annexes financières devront être soit co-signés par l'ensemble des entreprises groupées, soit signés par le mandataire seul dès lors qu'il justifie des habilitations nécessaires pour représenter les membres du groupement. Dans les deux formes de groupement, le nom du mandataire doit être expressément désigné dans l'acte d'engagement. Chaque membre du groupement doit fournir les documents listés à l'article 3.1.Les candidats ne sont pas autorisés à présenter, pour le marché ou un de ses lots, plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupement(s).Communications et échanges d'informations par voie électroniqueEn cas de groupement un outil de co-signature est disponible sur le site www.marches-publics.gouv.fr en cliquant sur l'item Outils informatiques.Les candidats ne sont pas autorisés à présenter, pour le marché ou un de ses lots, plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupement(s).

Caractéristiques

Marché fractionné à bons de commande passé pour l'exécution de travaux d'entretien de maçonnerie, carrelage et faux-plafond pour l'Hôpital Universitaire Robert-Debré, Assistance Publique Hôpitaux de Paris.

100000

400000

Conditions économiques et financières

Déclaration concernant le chiffre d'affaires global du candidat et, le cas échéant, le chiffre d'affaires du domaine d'activité faisant l'objet du marché public, portant au maximum sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activité de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles; - Déclarations appropriées de banques ou, le cas échéant, preuve d'une assurance des risques professionnels pertinents; - Bilans ou extraits de bilan, concernant les trois dernières années, des opérateurs économiques pour lesquels l'établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi.

Conditions techniques

Une liste des principales livraisons effectuées ou des principaux services fournis au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons et les prestations de services sont prouvées par des attestations du destinataire ou, à défaut, par une déclaration de l'opérateur économique ;- déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années ; - L'indication des techniciens ou des organismes techniques, qu'ils soient ou non intégrés au candidat, en particulier de ceux qui sont responsables du contrôle de la qualité et, lorsqu'il s'agit de marchés publics de travaux, auquel le candidat pourra faire appel pour l'exécution de l'ouvrage ;- description de l'outillage, du matériel et de l'équipement technique dont le candidat disposera pour la réalisation du marché public ;- description de l'équipement technique ainsi que des mesures employées par le candidat pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise ;- L'indication des systèmes de gestion et de suivi de la chaîne d'approvisionnement que le candidat pourra mettre en oeuvre lors de l'exécution du marché public ;- L'indication des mesures de gestion environnementale que le candidat pourra appliquer lors de l'exécution du marché public ;- descriptions ou photographies des fournitures ;- certificats établis par des instituts ou services officiels chargés du contrôle de la qualité et habilités à attester la conformité des fournitures par des références à certaines spécifications techniques

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX DE PARIS
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Carrelage
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus