Mise en place et location d'un bungalow pour un poste de contrôle d'accès (véhicules et piétons) en entrée de chantier

Clôturé depuis 1513 jours

Informations générales

Date de parution : 05/02/2020
Date de clôture : 24/02/2020
Secteur d'activité : Bâtiments modulaires |

Acheteur public

Description du marché

Mise en place et location d'un bungalow pour un poste de contrôle d'accès (véhicules et piétons) en entrée de chantier- Installation d'un poste de contrôle d'accès comprenant : . un bureau de gestion des accès, . un espace vie climatisé et chauffé, . un système de contrôle d'accès avec 2 tourniquets piéton pleine hauteur et la fixation de deux auvents / casquettes métalliques de part et d'autre du module où se trouvent les tourniquets, . un PC de gestion de badges + imprimante + consommable . l'installation de deux barrières levantes (2x4m) équipées d'un filet sous lisse, à installer sur les massifs 'béton' existants, . la mise en place de deux lecteurs de badges (pour véhicule léger et véhicule lourd) installées de part et d'autre des deux barrières levantes, . le raccordement aux réseaux mis en place par le CEA (eau potable, eau usée, eau pluviale, courants forts et courants faibles), . la réalisation et la fourniture des coffrets électriques et du contrôle d'accès, . la mise en service du système de contrôle d'accès, y compris la formation de deux utilisateurs,- la location du poste de contrôle d'accès pour une durée de 28 mois,- la maintenance du poste de contrôle d'accès et du système d'accès pendant toute la durée de la location (a minima 1 fois par an),- la dépose et l'évacuation, en fin de location, des équipements installés. En option :- la location supplémentaire de 6 mois par tranche de 2 mois.

Forme Juridique

Pour l'attribution du marché, le CEA impose que le groupement soit un groupement momentané d'entreprises solidaire ou un groupement momentané d'entreprises conjoint avec solidarité du mandataire. Le groupement est contraint de revêtir l'une de ces formes.

Situation Juridique

1/ Présentation des candidatures :Les entreprises candidates doivent fournir à l'appui de leur candidature :- les coordonnées de l'interlocuteur (nom, adresse, téléphone, mél).- le formulaire Dc1 (lettre de candidature et désignation du mandataire par ses co-traitants) ou équivalent.- le formulaire Dc2 (déclaration du candidat individuel ou du membre du groupement) ou équivalent.Ces formulaires sont disponibles sur le site internet du Ministère de l'économie, de l'industrie et de l'Emploi :http://www.economie.gouv.fr/daj/formulaires-declaration-du-candidat- la copie du ou des jugements prononcés s'il est en redressement judiciaire ou dans une procédure étrangère équivalente.- le document 'Engagement du soumissionnaire en matière de protection de l'information Diffusion Restreinte - déclinaisons en règles de sécurité informatique' signé et approuvé par le candidat.Ce document est joint au présent avis de marché sur la 'Plate-Forme des Achats de l'état' à l'Adresse suivante :https://www.marches-publics.gouv.fr.Le candidat peut présenter sa candidature sous la forme d'un document unique de marché européen (Dume),En lieu et place des documents mentionnés à l'article 48 du décret no 2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés Publics, téléchargeable à l'adresse suivante : https://ec.europa.eu/tools/espd/filter?lang=fr.- les attestations de régularité fiscales et sociales.Il est interdit de cumuler les candidatures :- en tant que candidat individuel et membre d'un ou plusieurs groupements y compris en tant que mandataire;- en tant que membre d'un groupement et mandataire d'un autre.Les entreprises nouvellement créées sont autorisées à présenter leur candidature. Si elles ne sont pas en mesure de produire certains des documents demandés dans le présent avis de marché, elles peuvent justifier de leurs capacités financières et professionnelles par d'autres moyens que ceux indiqués dans le présent avis et notamment par la présentation de titres ou de l'expérience professionnelle du ou de leurs responsables.

Conditions économiques et financières

Un Dossier de présentation du candidat (du mandataire et chacun des co-traitants dans le cas d'un groupement d'entreprises) comprenant entre autres :- les caractéristiques de l'entreprise : statuts, forme juridique, composition du capital, principaux actionnaires, participations, représentants engageant l'entreprise, effectif total, dimensions, activités, organigramme ; un extrait k-bis ou équivalent.- une attestation d'assurance, responsabilité civile, responsabilité décennale (si travaux), en cours de validité émanant d'une compagnie d'assurance (et non D'Un courtier) pour le candidat et chaque co-traitant le cas échéant,- le chiffre d'affaire global et le CA concernant les prestations objet du marché réalisés au cours des 3 derniers exercices disponibles,- les 3 derniers bilans et comptes de résultat des opérateurs économiques pour lesquels l'Établissement des bilans est obligatoire en vertu de la loi,- lorsqu'il appartient à un groupe, une attestation certifiant de son autonomie commerciale et de sa situation de concurrence vis-à-vis des autres entreprises du groupe,- en cas de groupement momentané d'entreprises, fournir la convention de groupement ou le projet de convention.

Conditions techniques

La sélection des candidats se fera sur les critères suivants :- les moyens humains identifiant a minima les profils types des intervenants (qualifications, ancienneté, habilitations et diplômes) tant pour les études que pour les travaux,- les moyens matériels dont le candidat dispose pour ce type de travaux,- un dossier précis et détaillé des références au cours des 5 dernières années concernant des opérations identiques ou pouvant être assimilées notamment en termes de technicité et d'enjeu. Devront notamment être précisés : la nature du projet, le montant du marché, la date de réalisation, le lieu d'exécution, les références du client correspondant avec ses coordonnées postales et téléphoniques ainsi que celles de la personne en charge du projet, un descriptif précis des responsabilités exercées et des actions conduites par le candidat dans le projet.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour CIAT ENERGIE ATOMIQUE AUX ENERGIES ALT
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Bâtiments modulaires
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus