Mise en sécurité incendie des bâtiments du Centre de Formation Professionnelle (CFP) et de la Compagnie Républicaine de Sécurité (CRS) 45 à Chassieu (69)

Clôturé depuis 2545 jours

Informations générales

Date de parution : 03/04/2017
Date de clôture : 02/05/2017
Localisation : CRS 45 - 10 route de Lyon, 69680 Chassieu | Département : Rhône (69)
Secteur d'activité : Sécurité incendie |

Acheteur public

Description du marché

Mise en sécurité incendie des bâtiments du Centre de Formation Professionnelle (CFP) et de la Compagnie Républicaine de Sécurité (CRS) 45 à Chassieu (69)

Critère

Prix

Cautionnement

Retenue de garantie de 5%

Forme Juridique

Les candidats peuvent se présenter sous la forme d'une entreprise spécialisée ou sous la forme d'un groupement d'entreprises. En cas de groupement, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement solidaire. Il est interdit de présenter, pour ce marché, plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou de plusieurs groupements.Dans le cas d'un groupement conjoint d'entreprises, le mandataire sera obligatoirement solidaire de chacun des membres du groupement pour ses obligations contractuelles à l'égard du maître d'ouvrage, en ce qui concerne l'exécution du marché.Si le groupement attributaire du marché est d'une forme différente, alors il devra assurer sa transformation en groupement solidaire.

Situation Juridique

Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession.Tel que précisé à l'article 6 'présentation des candidatures et des offres' du règlement de consultation (RC), le candidat devra notamment remettre les éléments suivants :- la lettre de candidature (DC1) ;- la déclaration du candidat (DC2) ;- le cas échéant, la déclaration de sous-traitance (DC4).

Caractéristiques

Mise en sécurité incendie des bâtiments du Centre de Formation Professionnelle (CFP) et de la Compagnie Républicaine de Sécurité (CRS) 45 à Chassieu (69)

Conditions économiques et financières

Liste et description succincte des critères de sélection : - la déclaration concernant le chiffre d'affaire global propres aux réalisations sur les 3 dernières années. Pour ce faire, le candidat renseignera le DC2 tel que précisé à l'article 6 'présentation des candidatures et des offres' du règlement de consultation (RC).

Conditions techniques

Tel que précisé à l'article 6 'présentation des candidatures et des offres' du règlement de consultation (RC), le candidat devra notamment remettre les éléments suivants :- la déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des 3 dernières années ;- les certificats de qualification professionnelle : le pouvoir adjudicateur précise que la preuve de la capacité du candidat peut être apportée par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou des références de travaux attestant de la compétence de l'opérateur économique à réaliser la prestation pour laquelle il se porte candidat ;- les références de prestations similaires ;- une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise ;- la qualification RGE (reconnu garant pour l'environnement) : cette compétence sera également exigée pour les sous-traitants déclarés au stade de l'offre, ainsi que les sous traitants qui seront déclarés au cours de l'exécution des travaux. Les attestions RGE seront transmise dans le cadre de la remise des candidatures ;- les qualifications QUALIBAT exigées par le maître d'ouvrage sont précisées en annexe au règlement de consultation RC1. Le soumissionnaire devra répondre au tableau de qualification correspondant selon le formalisme imposé par le maitre d'ouvrage. En cas de non présence d'une qualification, le soumissionnaire devra remplir, par qualification absente, un tableau de 4 références en annexe RC2 permettant d'attester de la compétence détenue par le soumissionnaire. Les qualifications et/ou références peuvent être apportées par le mandataire, ses cotraitants ou sous-traitants dans la mesure où ils sont déclarés dès la remise de l'offre.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Sécurité incendie
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus