Mission d?accompagnement sur l?évolution de l?organisation du travail à l?Opéra national de Paris

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Informations générales

Date de parution : 23/04/2018
Date de clôture : 16/05/2018
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Etude |

Acheteur public

Opéra national de Paris


120 Rue de Lyon, 75012 PARIS

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Description du marché

Mission d'accompagnement sur l'évolution de l'organisation du travail à l'Opéra national de Paris

Financement

Sur le budget propre de l'établissement. Paiement à 30 jours

Situation Juridique

Un formulaire DC1 (version mise à jour 31/03/16) intitulé << Lettre de candidature - Habilitation du mandataire par ses cotraitants >>. Ce document est à renseigner par le candidat individuel ou, en cas de candidature groupée, par chacun des membres du groupement. Ce document doit être signé, soit par le candidat individuel, soit par tous les membres du groupement en cas de candidature groupée.-La déclaration sur l'honneur que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner prévus à l'article 48 du décret no 2016-360 du 25 mars 2016, ou selon les documents justificatifs et autres moyens de preuve définis à l'article 51 du même décret pour les cas mentionnés à l'article 45 de l'ordonnance no 2015-899 du 23 juillet 2015

Caractéristiques

Le présent marché a pour objet une mission d'accompagnement sur l'évolution de l'organisation du travail à l'Opéra national de Paris.--Après une première étape qui a permis d'identifier une dizaine de thématiques d'évolutions de l'organisation du travail et qui ont pu être quantifiées en terme d'impact financier et mesurées en termes d'impacts qualitatifs, il est attendu pour la suite du projet d'une part, d'approfondir les différentes pistes identifiées afin de déterminer les interactions et convergences des différents leviers et, d'autre part, d'identifier les dispositifs à mettre en oeuvre sur les activités des théatres et sur l'organisation du travail (modalités de planification...) --Une analyse sera conduite sur les systèmes d'information actuellement en place assurant la gestion des temps et activités afin d'évaluer la mise en oeuvre des évolutions identifiées sur les outils de GTA. Une assistance est attendue dans la définition d'une nouvelle architecture applicative de la GTA

Conditions économiques et financières

Le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objets de l'avis sur les 3 derniers exercices

Conditions techniques

-Les effectifs du candidat sur les trois derniers exercices ; ---Les références de moins de trois ans portant sur des prestations de même type (conseil de direction générale, pilotage de programme de transformation, réorganisation et refonte de processus, optimisation de coûts...) avec précisions des montants, des noms et coordonnées du client public ou privé, et des dates de réalisation ;

Source : BOAMP
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