Mission d'analyse ergonomique des équipements et mobiliers transverses

Clôturé depuis 1135 jours

Informations générales

Date de parution : 16/07/2018
Date de clôture : 06/09/2018
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Etude |

Acheteur public

Description du marché

Mission d'analyse ergonomique des équipements et mobiliers transverses

Financement

Financement sur fonds propres et par emprunt. Versement d'acomptes sous 30 jours à compter de la date de réception de la facture.

Forme Juridique

Conjoint avec mandataire solidaire

Caractéristiques

Marché public conclu à prix forfaitaire.

Conditions économiques et financières

Chaque candidat ou chaque membre du groupement fournit une déclaration concernant son chiffre d'affaires global et la part affectée à des prestations de même nature réalisés au cours des trois derniers exercices disponibles ou équivalent. Pour fournir cet élément, le candidat utilise le cadre de réponse téléchargeable sur le site www.marches- publics.gouv.fr, renseigner dans " Consultation en cours " - " Recherche Rapide " le numéro " 2018MAPA020 ".

Conditions techniques

Chaque candidat ou chaque membre du groupement devra fournir, pour son entreprise :- Présentation d'une liste de 5 références similaires réalisées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date, la durée et le destinataire public ou privé, ainsi qu'une description succincte des missions réalisées. - Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels pour chacune des trois dernières années, ainsi que la part des effectifs affectés à des prestations de même nature que celles du marché.- Indication des titres d'études et professionnels de l'opérateur économique et/ou des cadres du candidat.- Indication des certificats de qualifications professionnelles du candidat et de chacun des cotraitants ou tout document équivalent (prouvés par tout moyen, notamment par des certificats d'identité professionnelle ou références équivalentes).Pour fournir ces éléments, le candidat utilise le cadre de réponse téléchargeable sur le site www.marches-publics.gouv.fr, renseigner dans " Consultation en cours " - " Recherche Rapide " le numéro " 2018MAPA020 "

Source : BOAMP

La une de cette semaine

Dernières actus