Mission de programmation pour la réhabilitation et la redynamisation des halles centrales

Clôturé depuis 27 jours

Informations générales

Date de parution : 08/10/2021
Date de clôture : 08/11/2021
Localisation : Commune de Nîmes
Secteur d'activité : Etude |

Acheteur public

Description du marché

Mission de programmation pour la réhabilitation et la redynamisation des Halles Centrales

Critère

Prix des prestations

Cautionnement

Pas de retenue de garantie prévue au contrat. Aucune garantie financière ne sera demandée au titulaire pour le versement de l'avance.

Financement

Le financement est assuré par le budget principal de la Ville de Nîmes section investissement, sous forme d'autofinancement (fonds propres) et de subventions éventuelles. Les prestations seront rémunérées par application d'un prix global et forfaitaire. Délai global de paiement de 30 jours à compter de la date de réception des factures ou des demandes de paiement équivalentes. Paiement par acomptes dans les conditions prévues au contrat. Prix révisables selon les modalités prévues au contrat. Une avance est prévue au contrat.

Forme Juridique

L'acheteur public ne souhaite imposer aucune forme de groupement dans le cadre de la présente consultation. En cas de groupement, la forme juridique adoptée est soit celle d'un groupement solidaire, soit celle d'un groupement conjoint. La présentation des candidatures en groupement est cependant soumise au strict respect des règles suivantes :- Dans le cas d'un groupement conjoint, le pouvoir adjudicateur impose que le mandataire du groupement soit solidaire conformément aux dispositions de l'article R.2142-24, alinéa II du Code de la Commande Publique.- En application de l'article R.2151-7 du Code de la commande publique, il est interdit aux candidats de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels (ou de mandataire d'un groupement) et de membres d'un ou plusieurs groupements.

Situation Juridique

les éléments à fournir sont précisés dans le règlement de consultation.

Caractéristiques

Les prestations prévues au marché, seront réalisées selon les phases successives suivantes :Tranche ferme : - Phase 1 : Diagnostic économique et technique- Phase 2 : Propositions de scénarii d'aménagement- Phase 3 : Approfondissement du scénario retenu (programme technique et fonctionnel)Tranche optionnelle : - Phase 1 : Aide à l'analyse et la rédaction du rapport d'analyse des candidatures dans le cadre de la procédure de choix du maître d'oeuvre - Phase 2 : Aide à l'analyse et la rédaction du rapport d'analyse des projets dans le cadre de la procédure de choix du maître d'oeuvreDurée du marché : nécessaire à l'exécution complète de la mission. Les délais d'exécution de chaque phase sont indiqués dans les documents de la consultation, disponibles gratuitement sur le profil d'acheteur.Les candidats devront obligatoirement présenter, sous la forme d'une équipe pluridisciplinaire, les compétences dans les matières suivantes : - Programmation- Architecture du Patrimoine- Urbanisme commercial- Economie de la construction- Ingénierie structures- Ingénierie fluidesLa liste des compétences attendues n'est cependant pas limitative.

Conditions économiques et financières

les éléments à fournir sont précisés dans le règlement de consultation.

Conditions techniques

les éléments à fournir sont précisés dans le règlement de consultation.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Ville de Nîmes
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Etude
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus