Le marché a pour objet la maintenance préventive et corrective des centrales de détection gaz dans les différents bâtiments du Centre Hospitalier Universitaire de Reims.

Clôturé depuis 1310 jours

Informations générales

Date de parution : 30/07/2020
Date de clôture : 26/08/2020
Secteur d'activité : Maintenance |

Acheteur public

Description du marché

N°20-9001 - MAINTENANCE DES CENTRALES DE DÉTECTION GAZ DU CHU DE REIMS

Critère

Prix

Financement

Financement par les ressources propres du Centre Hospitalier Universitaire de Reims.Le délai maximum de paiement est de 50 jours comptés à partir de la date de réception de la demande de paiement, ou à compter de la date de livraison si la date de réception de la facture est antérieure à la date de livraison , conformément aux articles R.2192-10 à R.2192-14 du Code de la commande publique.

Caractéristiques

Le marché prend la forme d'un accord cadre à bons de commande au sens du 2e alinéa de l'article R.2162-2 du Code de la commande publique, lequel est exécuté par l'émission de bons de commandes successifs dans les conditions prévues aux articles R.2162-13 et R.2162-14 du Code de la commande publique. L'accord-cadre à bons de commande est conclu avec un seul opérateur économique.Il est conclu sans minimum mais avec un maximum fixé à 79 999,00 euro(s) HT pour la durée totale du marché (reconductions comprises).La nature, la description et la périodicité des prestations sont précisées dans le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) ainsi que dans le Bordereau de Prix qui sont en accès libre sur le site https://www.marches-publics.gouv.fr.Le marché est passé pour une période de 12 mois à compter de la date de réception de la notification de marché. Cette période initiale est reconductible tacitement pour 2 périodes de 12 mois.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour COMMISSION SYNDICALE DES LUNARIE
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Maintenance
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine