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Numéro de la consultation : 20MTD006 TRAVAUX DE RENOVATION ET D'AMENAGEMENT au CMS de SAINT-ANDRE LES ALPES
Lot 05 : Prix des prestations
Retenue de garantie de 5,0 %, qui peut être remplacée par une garantie à première demande
Prestations réglées par un prix global forfaitaire. Prix actualisables. Aucune avance prévue. Délai global de paiement des prestations de 30 jours. Modalités de financement des prestations : Crédits prévus au budget investissement du Département - Programme PIBD 2020
Aucune forme de groupement imposée à l'attributaire du marché. Interdiction de présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements
Déclaration sur l'honneur pour justifier que le candidat n'entre dans aucun des cas d'interdiction de soumissionner du Code de la commande publique, et attestant être en règle sur le respect de l'obligation d'emploi mentionnée aux articles L. 5212-1 à L. 5212-11 du Code du travail; La lettre de candidature et habilitation des co-traitants (DUME électronique de préférence renseigné directement sur la plateforme de dématérialisation ou profil d'acheteur AWS ; en cas de DUME, chaque co-traitant fournit un DUME ; le DC1 reste toutefois accepté).;
Le délai global prévu pour l'exécution de l'ensemble des prestations est de 14 semaines y compris la période de préparation de 35 jours.La date prévisionnelle de début des prestations est le 04/01/2021.Le délai d'exécution propre à chaque lot indiqué ci-dessous comprend aussi la période de préparation
Déclaration concernant le chiffre d'affaires global et le chiffre d'affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisées au cours des trois derniers exercices disponibles; Déclaration appropriée de banques ou preuve d'une assurance pour les risques professionnels;
Déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du candidat et l'importance du personnel d'encadrement pour chacune des trois dernières années; Liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, appuyée d'attestations de bonne exécution pour les plus importants (montant, époque, lieu d'exécution, s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés à bonne fin); Déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont le candidat dispose pour la réalisation du contrat; Pour le lot01 un certificat de qualification délivré par un organisme accrédité par la COFRAC attestant la capacité technique de l'entreprise à réaliser des travaux de retrait ou de confinement d'amiante et de leur respect des réglementations en matière d'environnement et de sécurité (norme NF X46-010).; Pour chaque certificat demandé, acceptation de tout moyen de preuve équivalent
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