Organisation d'un repas-animation de fin d'année 2021 pour les personnes âgées

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Informations générales

Date de parution : 17/03/2021
Date de clôture : 13/04/2021
Localisation : Dijon, 21000 Dijon | Département : Côte-d'Or (21)
Secteur d'activité : Concession (services restauration) |

Acheteur public

Description du marché

Organisation d'un repas-animation de fin d'année 2021 pour les personnes âgées

Cautionnement

Les prestations ne font pas l'objet d'une garantie.Retenue de garantie : sans objet

Financement

Une avance facultative de 5 %, pour chaque bon de commande supérieur à 50 000 euros HT, pourra être consentie au prestataire.Périodicité des paiements : Les paiements interviennent à l'issue de la réception des prestations.Régime des paiements : Les prestations du contrat sont réglées par paiement partiel définitif.

Forme Juridique

En cas d'attribution du contrat à un groupement, celui-ci-devra revêtir la forme d'un groupement Conjoint avec mandataire solidaire.Le candidat ne peut pas répondre en tant que mandataire de plusieurs groupements.

Caractéristiques

L'accord-cadre est valable à compter de sa notification jusqu'au 31 décembre 2021.Le calendrier détaillé des prestations est précisé dans les documents de la consultation.Les variantes à l'initiative des candidats ne sont pas autorisées pour le lot no1.Concernant le lot no2 : une variante par rapport à l'objet de l'accord-cadre est autorisée, sous réserve d'avoir répondu à l'offre de base, et dans les conditions fixées au règlement de la consultation. Limitation du nombre de variantes : Il est précisé aux candidats qu'ils ne pourront présenter que 1 variante au maximum pour le lot 2. Limitation quant au contenu de la variante : Lot 2 : autre proposition d'animation (spectacle), hors numéro seins nus (top less).La réponse à la solution de base est obligatoire. Le candidat doit remettre une proposition pour la solution de base même s'il propose une variante autorisée.Une dégustation gratuite sera prévue dans les semaines du 19 au 30 avril 2021 avant l'attribution de l'accord-cadre (les candidats seront informés ultérieurement par le Pouvoir Adjudicateur des modalités de déroulement de la dégustation).La remise des offres est subordonnée à une visite obligatoire des lieux d'exécution de l'accord-cadre. Les candidats devront prendre rendez-vous avec les services techniques auprès de Mme Adeline OURGAUD au 03.80.48.88.97 ou par mail à l'adresse suivante : [email protected] attestation de visite, fournie dans le dossier de consultation, devra être remise par le candidat au titre de l'offre. Il est formellement interdit de se rendre sur les lieux à l'improviste. L'attestation de visite datée et signée par le représentant du pouvoir adjudicateur, devra impérativement être fournie avec l'offre sous peine d'irrégularité de celle-ci.

Source : BOAMP
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