Prestations de formation pour préparer le personnel non titulaire concerné par la loi de dé-précarisation du 12 mars 2012, et les agents de l'administration centrale (et des services déconcentrés

Clôturé depuis 2465 jours

Informations générales

Date de parution : 19/06/2017
Date de clôture : 20/07/2017
Secteur d'activité : Formation |

Acheteur public

MEDDTL


Tour Pascal B - 5 place des Degrés, 92055 La défense cedex

Pour contacter cet acheteur, veuillez vous rendre sur sa page d'informations.

Description du marché

Prestations de formation pour préparer le personnel non titulaire concerné par la loi de dé-précarisation du 12 mars 2012, et les agents de l'administration centrale (et des services déconcentrés pour ce qui est du lot 3) du ministère de la Transition écologique et solidaire et du ministère de la Cohésion des territoires, aux différentes épreuves écrites des concours et examens internes et autres modes de sélection pour intégrer les corps ou grades suivants :- secrétaire d'administration et de contrôle du développement durable de classe normale, spécialité administration générale - secrétaire d'administration et de contrôle du développement durable de classe supérieure, spécialité administration générale - secrétaire d'administration et de contrôle du développement durable de classe exceptionnelle, spécialité administration générale- attaché d'administration de l'état - ingénieur des ponts des eaux et forêts - administrateur civil (tour extérieur)- le présent marché public porte sur la préparation de leur épreuve écrite (à l'exception du tour extérieur : préparation du dossier et de l'oral) - la préparation à ces épreuves permettra aux agents d'en acquérir la méthodologie, de comprendre les attentes du jury et de s'entraîner à l'aide de simulations, d'exercices et/ou de devoirs blancs.

Critère

Qualité de la démarche d'intervention : compréhension de la commande - adéquation de l'offre de formation par rapport aux objectifs de l'administration, son conteu ; qualité des moyens pédagogiques et accompagnement post-formation.

Financement

Programme 217, le délai global maximum de paiement dont dispose l'administration est fixé à 30 jours. La date de début du délai est déterminée selon les modalités de l'article 2 du décret no2013-269 du 29 mars 2013. Le montant de l'indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement est fixé à 40 euros. Les intérêts moratoires et l'indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement sont payés dans un délai de 45 jours suivant la mise en paiement du principal.

Forme Juridique

Les opérateurs économiques sont autorisés à se porter candidat sous forme de groupement solidaire ou de groupement conjoint. Dans le cadre de cette consultation, le pouvoir adjudicateur n'autorise pas les candidats à présenter plusieurs offres en agissant à la fois en qualité de candidats individuels et de membres d'un ou plusieurs groupements ou en qualité de membres de plusieurs groupements.

Caractéristiques

Les lots sont conclus sans montant annuel minimum et sans montant annuel maximum. Le montant estimé : 210 000 euros HT sur l'ensemble des lots et pour les trois ans. La période couverte par le marché public précédent a permis à 934 agents (348 en 2014 - 246 en 2015 et 340 en 2016) et 2 046 stagiaires (760 en 2016, 582 en 2015 et 704 en 2014) de bénéficier d'une préparation à un examen ou un concours.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour MEDDTL
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Formation
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus