Prestations de relations presse auprès des medias de la programmation de l'auditorium de l'Etablissement public du musée du Louvre.

Clôturé depuis 2565 jours

Informations générales

Date de parution : 16/02/2017
Date de clôture : 20/03/2017
Localisation : Musée du louvre, 75001 Paris | Département : Paris (75)
Secteur d'activité : Prestations de services |

Acheteur public

Description du marché

Prestations de relations presse auprès des medias de la programmation de l'auditorium de l'Etablissement public du musée du Louvre.

Critère

Valeur technique (Sous-critère no1.1 - Compréhension de la demande - Organisation stratégique mise en place afin d'atteindre les objectifs du marché (Méthodologie détaillée que le candidat compte employer pour réaliser les prestations : note d'intention et proposition stratégique : 25% ; Exemples de communiqués de presse et dossiers de presse : 10%) : 35% ; Sous-critère no1.2 - Organisation et composition de l'équipe proposée pour la réalisation des prestations : 25%)

Financement

Les prestations sont financées par imputation au budget de l'établissement sur ses fonds propres. L'unité de compte du marché est l'euro.Sauf refus du titulaire, une avance dans les conditions de l'article 110 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics (DMP) précisées à l'article 16.2 du CCAP peut être accordée (il sera fait application des articles 110 à 113 du DMP). Le marché qui sera conclu à l'issue de la consultation sera à prix mixte avec une partie à prix global et forfaitaire et une partie à bons de commande. Les prix sont révisables dans les conditions définies au CCAP. Mode de règlement du marché : mandat administratif suivi d'un virement bancaire.Les prestations, objet du marché, seront rémunérées dans les conditions fixées par les règles de la comptabilité publique et financières. Le délai global de paiement est de 30 jours (décret no2013-269 du 29 mars 2013 relatif à la lutte contre les retards de paiement dans les contrats de la commande publique). Le dépassement du délai de paiement ouvre de plein droit et sans autre formalité pour le titulaire du marché ou le sous-traitant, au bénéfice d'intérêts moratoires, à compter du jour suivant l'expiration du délai, selon les modalités d'application prévues par la loi no 2013-100 du 28 janvier 2013 portant diverses dispositions d'adaptation de la législation au droit de l'union européenne en matière économique et financière et le décret no2013-269 du 29 mars 2013 relatif à la lutte contre les retards de paiement dans les contrats de la commande publique.Les autres modalités financières et de règlement figurent au CCAP (cahier des clauses administratives particulières).

Forme Juridique

L'exécution des prestations pourra être attribuée à un opérateur économique isolé ou à des opérateurs économiques groupés. Sous réserve du respect des règles relatives à la liberté des prix et à la concurrence et des exigences de l'article 45 du DMP, les candidats peuvent se présenter seul ou en groupement conjoint ou solidaire. En application de l'article 45-I du DMP, en cas de groupement, la forme du groupement est libre au stade de la présentation des offres. Néanmoins, en application du deuxième alinéa de l'article 45-III du DMP, la forme souhaitée par le pouvoir adjudicateur est un groupement conjoint avec mandataire solidaire ou groupement solidaire. Si le groupement attributaire du marché est un groupement conjoint sans que le mandataire ne soit solidaire, il se verra contraint d'assurer sa transformation, après attribution du marché, pour se conformer au souhait du pouvoir adjudicateur tel qu'il est indiqué ci-dessus.

Caractéristiques

L'accord-cadre, passé sous la forme d'un marché mixte, comprend :- à titre principal, une partie forfaitaire telle que définie à l'article 1.6.1 du CCAP, rémunérée par un prix global et forfaitaire, - à titre accessoire, une partie à bons de commande, telle que définie à l'article 1.6.2 du CCAP, sur la base de l'ensemble des prix unitaires mentionnés au sein du bordereau des prix unitaires (ci-après, BPU) et relative à la mise en oeuvre d'éventuelles commandes supplémentaires en cours d'exécution du marché, liées notamment à de nouvelles manifestations complémentaires non programmées. La partie à bons de commande est passée sans minimum et avec maximum fixé ci-après : Montant maximum de la part à commande fixé par période d'exécution du marché : 15 000 euros HT (quinze mille euros hors taxes).Le présent marché ne fait pas l'objet d'un fractionnement en tranches au sens de l'article 77 du décret no2016-360 du 25 mars 2016 relatif aux marchés publics.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Musée du Louvre
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Prestations de services
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus