Prestations de restauration collective pour le personnel de la Ville

Clôturé depuis 1053 jours

Informations générales

Date de parution : 04/05/2021
Date de clôture : 02/06/2021
Localisation : Inconnue
Secteur d'activité : Concession (services restauration) |

Acheteur public

Description du marché

Prestations de restauration collective pour le personnel de la Ville

Financement

Le contrat est financé sur le budget principal de la Commune.Le mode de règlement choisi par l'acheteur est le virement administratif.Le délai de paiement est fixé à trente (30) jours à compter de la demande de paiement conformément à l'article R.2192-10 du code de la Commande publique. Le dépassement de ce délai ouvre de plein droit, et sans autre formalité pour le titulaire, le bénéfice d'intérêts moratoires équivalents au taux d'intérêt fixé par la Banque Centrale Européenne augmentés de huit (8) points et du versement d'une indemnité forfaitaire de quarante (40) euros pour frais de recouvrement.Avance : cf. article 3.2 du RC.

Forme Juridique

Conformément à l'article R. 2142-21 du code de la Commande publique, il est interdit de présenter plusieurs offres en agissant à la fois :- en qualité de candidat individuel et de membre d'un ou plusieurs groupements,- en qualité de membre de plusieurs groupements.L'acheteur se réserve le droit d'imposer, en cas de groupement conjoint, la solidarité du mandataire au jour de l'attribution du contrat.

Caractéristiques

Le contrat est traité à prix unitaires. Ceux-ci s'appliquent aux quantités réellement exécutées. À titre indicatif et non contractuel, le nombre de repas servis sur une année est estimé entre 32 000 et 35 000, soit 150 à 180 repas/jour.

Source : BOAMP
Marchés ouverts pour Commune de Rueil-Malmaison
Aucun autre marché ouvert pour cet acheteur.
Marchés ouverts dans l'activité Concession (services restauration)
Aucun autre marché ouvert pour cette activité.

La une de cette semaine

Dernières actus